[suivi de lecture] LAURALINE79

• 1
  • 2
  • LAURALINE79

Néophyte de la lecture

#11 04 Mai 2012 22:45:57

Terminé Rose de Tatiana de Rosnay(pas plus aimé que ça ! oops) et suis en train de lire La porte mystérieuse du Mont St Michel (pas un autre Da Vinci Code, mais plutôt une recherche de son moi profond sur ce chemin mythique)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#12 04 Mai 2012 22:50:22

J'ai lu Rose l'été dernier, j'ai aimé, mais je n'ai pas trouvé le style qui m'avait énormément plu dans Elle s'appelait Sarah...ça a quand même été une bonne lecture, même si j'ai trouvé parfois certaines tournures ou phrases un peu lourdingues !

Je te souhaite une très bonne lecture de La Porte mystérieuse du Mont Saint-Michel, même si je ne connais pas du tout ! Passe un bon moment avec ! =)
  • LAURALINE79

Néophyte de la lecture

#13 05 Mai 2012 22:49:25

ouf ! exit la porte mystérieuse du Mont St Michel - trop donneur de leçon pour moi (en tout cas pas un genre dont j'ai envie en ce moment). Commencé Sans âme de Gail Gallager : j'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire :tetemur: mais je m'accroche !!
  • LAURALINE79

Néophyte de la lecture

#14 07 Mai 2012 00:05:33

Profité d'un jour gris pour terminer Sans âme (qui ne restera pas dans ma mémoire très longtemps je pense...) en attendant le résultat des élections.
    Commencé Starcrossed de Josephine Angélini ce soir. Ca commence très bien !!

Dernière modification par LAURALINE79 (07 Mai 2012 00:06:19)

• Nath

Insomniaque des livres

#15 07 Mai 2012 00:24:48

Bonne lecture à toi :)
  • LAURALINE79

Néophyte de la lecture

#16 12 Mai 2012 22:58:53

Beaucoup de travail cette semaine ! pas assez de temps pour lire :angry:
    Je viens de finir Starcrossed de Joséphine Angélini, que j'ai trouvé très agréable et j'ai commencé Le voyage à Blue Gap de Patrice Robin ; je suis donc passée de l'Antiquité revue et corrigée à la réserve des navajos... C'est beau la lecture, ça nous apprend à faire le grand écart !!!:ptdr:
  • Nath

Insomniaque des livres

#17 13 Mai 2012 00:39:56

Ne te plains pas trop j'ai lu 10 pages cette semaine :p merci aux examens ! Mais bon dans un mois c'est fini :D

Bonne lecture à toi en tout cas, je ne connais pas ta lecture en cours ^^
  • LAURALINE79

Néophyte de la lecture

#18 13 Mai 2012 13:48:24

Terminé Le voyage à Blue Gap (je ferai une note de lecture ce soir) et commencé Je reste roi d'Espagne de Carlos Salem dont les quelques critiques lues disent que c'est un peu déjanté !:ptdr:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#19 03 Décembre 2020 10:44:39

Bonjour, je viens de découvrir tes lectures :aouh: que de lectures communes...Merci pour tes avis....
    Au plaisir de se croiser :danse:
    Bonne journée