Est-ce que Livraddict a changé votre manière de lire ?

 
  • caloloulou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #111 06 Avril 2018 05:59:26

    Aucun changement pour ma part mais je concentre plus sur le genre que j'aime lire !!!
  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #112 06 Avril 2018 11:36:39

    Oui pour ma part. Ma pile à lire s’aggrandit Et je cherche aussi sur le site quand je vois un livre et que j'hésite. Cela m’a également permis de voir les types de lectures que je lisais. Et j’ai envie de remplir la carte du monde :lol:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #113 06 Avril 2018 11:45:44

    Ninicoucou a écrit

    Oui pour ma part. Ma pile à lire s’aggrandit Et je cherche aussi sur le site quand je vois un livre et que j'hésite. Cela m’a également permis de voir les types de lectures que je lisais. Et j’ai envie de remplir la carte du monde :lol:


    Moi aussi j’ai envie de remplir la carte et de varier les auteurs en fonction de leur nationalité. Livraddict m’a aussi poussé à être un peu plus critique au niveau de mes livres. ;) Je perds par contre l’habitude (habitude que j’avais grâce à booknode) de me noter des extraits qui m’ont plu  avec livraddict et ça je trouve ça dommage. Je trouve que les extraits que l’on met sur les livres sont presque plus important qu’un synopsis car en quelques sortes, on arrive à voir si on va avoir une affinité avec la plume de l’auteur ou pas. 
    Mais bon sinon le site de livraddict est aussi super pour les liens vers les blog qui élargi notre perspective de lecture en tout cas pour moi ;).

  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #114 06 Avril 2018 12:11:14

    SheilaPendragon a écrit

    Moi aussi j’ai envie de remplir la carte et de varier les auteurs en fonction de leur nationalité. Livraddict m’a aussi poussé à être un peu plus critique au niveau de mes livres. ;) Je perds par contre l’habitude (habitude que j’avais grâce à booknode) de me noter des extraits qui m’ont plu  avec livraddict et ça je trouve ça dommage. Je trouve que les extraits que l’on met sur les livres sont presque plus important qu’un synopsis car en quelques sortes, on arrive à voir si on va avoir une affinité avec la plume de l’auteur ou pas. 
    Mais bon sinon le site de livraddict est aussi super pour les liens vers les blog qui élargi notre perspective de lecture en tout cas pour moi ;).


    Pour ma part je viens de me créer un journal de lecture, comme ça je me note d'autres choses pour chaque livre que je lis. Pour me souvenir des choses importantes selon moi. Je note aussi le temps que j'ai mis pour lire et une note pour la facilité de lecture. Je le décore avec mes envies. Et je fais un bilan pour chaque moi.
    Oui c'est sur le site permet une grande ouverture et pour ma part me permet aussi d'oser d'autre type de lecture :)

  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #115 06 Avril 2018 12:27:10

    Pour ma part ça n'a pas changé mes habitudes de lecture ni ma façon de lire, mais livraddict me permet de jolies rencontres virtuelles ou réelles grâce au chat. Des liens se créent à force de parler tous les jours avec les mêmes personnes. Et j'y ai même trouvé l'homme de ma vie :pink:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #116 06 Avril 2018 12:30:26

    Lunaë44 a écrit

    Pour ma part ça n'a pas changé mes habitudes de lecture ni ma façon de lire, mais livraddict me permet de jolies rencontres virtuelles ou réelles grâce au chat. Des liens se créent à force de parler tous les jours avec les mêmes personnes. Et j'y ai même trouvé l'homme de ma vie :pink:


    Trop mignon 
    C’est vrai pour les liens, c’est d’ailleurs un point très positif sur Livraddict ;)

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #117 31 Juillet 2019 19:54:44

    Oh oui, parce qu'on partage nos avis directe en ligne avec des gens qui ont le même genre que nous et parce qu'on peut facilement trouver des livres qu'on souhaite lire dans les bibliothèque si on ne connaissais pas exemple par le nom de l'auteur etc. Ça devient plus amusant et plus fun lire et partager les avis en groupe.  Merci LA ! :heart: