[Rencontre] Valenciennes

• Tiphanie

Lecteur confirmé

#21 24 Juin 2012 20:53:28

Oh ba dans la ville en soi y a pas grand chose par contre, et si il fait beau tu as le Val Joly à proximité.
    Ca aurait été avec plaisir mais je vis en région parisienne, je viens un peu en Juillet et en Août pour voir mes parents pendant mes vacances.
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#22 24 Juin 2012 20:59:46

Ah oui le Val Joly, je connais effectivement !
    C'est vraiment dommage mais j'ai bon espoir qu'on puisse se faire quelque chose dans la région :-)
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#23 24 Juin 2012 21:08:03

Oui on en reparlera quand je serai sur place. Pour Juillet je serai là du 7 au 11 et Août du 5 au 12
  • Tchoups

#24 24 Juin 2012 21:15:27

Je suis dispo en juillet mais pas à ces dates en août,en tout cas avec plaisir :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#25 12 Juillet 2012 18:06:32

Coucou les gens !! Suis de Valenciennes !! Enfin, juste à côté ! :clapi:
  • Cindy2606

Livraddictien débutant

#26 17 Août 2012 20:41:53

Bonjour, j'habite près de valenciennes et moi aussi j'adore lire mais je peux trs difficilement parler de mes lectures or je sais que c'est ce qu'il ma manque. Quelqu'un aurait connaissance d'un club de lecture  sur le valenciennois?
  • Tchoups

#27 07 Septembre 2012 20:22:38

Bonjour Cindy, je ne sais pas du tout s'il y a un club de lecture à VA :s
    Mais rien ne nous empêche de monter un petit quelque chose avec tous les Nordistes Valenciennois et Avesnois
  • Buissange

Livraddictien débutant

#28 24 Septembre 2012 15:13:21

Coucou ce serait super que quelque chose se fasse dans le coin, j'habite pas très loin de Maubeuge et je ne connais pas de personnes partageant la même passion que moi dans ma famille et dans mes amis.
  • Tchoups

#29 25 Septembre 2012 19:27:31

Buissange, on se connaît peut-être :O
  • grazou

Lecteur initié

#30 23 Juin 2013 16:46:11

Coucou tout le monde, je relance le sujet !
    Je suis de Denain (à côté de Valenciennes) . Où en est cette création de club de lecture finalement ?
    Je serai très intéressée de partager mes lectures lors de petites réunions autour d'un verre, ...