[Kinsella, Sophie] I've got your number

 
    • Ginkga

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #1 25 Avril 2012 18:20:52

      <image>


      La quatrième de couverture :

             I’ve lost it. L The only thing in the world I wasn’t supposed to lose. My engagementring. It’s been in Magnus’s family for three generations. And now, the very same day his parents are coming, I’ve lost it. The very same day. Do not hyperventilate, Poppy. Stay positive !!

             A couple of glasses of bubbly with the girls at a charity do and Poppy’s life has gone into meltdown. Not only has she lost her engagement ring, but in the panic that followed, she’s lost her phone too. As she paces shakily round the hotel foyer she spots an abandoned phone in a bin. Finders keepers! Now she can leave a number with hotel staff. It was meant to be!

             Except the phone’s owner, businessman Sam Roxton, doesn’t agree. He wants his phone back, and doesn’t appreciate Poppy Reading all his messages and wading into his personal life. As Poppy juggles wedding preparations, phone messages and hiding her left hand from Magnus and his parents, can things get any more tangled?







      Pour ceux qui ne parlent pas anglais en gros :


      Poppy Wyatt doit se marier dans les 10 prochains jours mais perd la seule chose qu'il ne fallait pas, sa bague de fiançaille/mariage qui est dans la famille depuis des générations et vaut une fortune.. En plus de ça elle se fait voler son portable dans la rue alors qu'elle essaye d'avoir du réseau...
      Finalement elle trouve un téléphone dans la poubelle et reçoit un appel étrange où il est question de chirurgie etc...
      Seulement ce portable appartient à une entreprise très importante et son directeur veut le téléphone, mais Poppy tient à le garder le temps de retrouver sa bague dans l'hôtel où elle l'a perdue durant une petite fête avec ses amies les plus proches..
      Bref ces deux passent un accord, elle devra donc jouer le rôle de son assistante en lui transférant tous ses emails, appels, sms jusqu'à ce qu'elle retrouve sa bague..
      Mais bien sûr ne sera pas sans vagues car Poppy se trouve être très curieuse.. ;)





      Voilà le nouveau roman de Sophie Kinsella, je ne sais pas du tout quand il sortira en français, mais en tout cas il est vraiment sympa. Ca change un peu des tomes d'habitudes, peut-être est-ce plus d'actualité et plus critiques que ses autres roman, certains passages m'ont tout de même fait penser, alors que les autres étaient seulement une partie de plaisir.
      Je me suis beaucoup amusé à le lire et je vous le conseil.

      Un livre remplis d'humour et du suspense jusqu'à la fin :)

      J'ai ajouté le livre sur Livraddict, ici est le lien pour la fiche bibliomania

      Dernière modification par Ebeth (25 Avril 2012 18:24:45)