#1 26 Avril 2012 13:05:27
Éternels [Saga] d'Alyson Noël -
[Fiche BBM]Coucou !
J'ai fais un petit tour sur l'index des livres déjà paru dans le forum, et je n'ai pas trouvé la saga Éternels ! O_o
Pourtant je le vois sur beaucoup de blog livresque et pas mal de membre livraddict les ont lus (du moins le premier, comme pour ma part)
J'ai vraiment adoré, mais certain dise que le rythme est trop lent au fil des romans, j'aimerais vos avis et en discuter !
Petite info : j'attend la sortie du tome 2 : lune bleue, en format poche qui sortira en octobre 2012... c'est loin tout sa !
Ceci est la couverture du tome 1 de la saga :
<image>
Résumé : Quand Ever perd sa famille dans un accident tragique, elle reçoit soudain un don terrifiant : celui de lire dans l'esprit des gens. Elle évite alors tout contact avec les élèves du lycée... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen.
Il est d'une beauté inquiétante. Toutes les filles se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est la seule âme qu'elle ne peut déchiffrer. Damen n'est pas un simple mortel. Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est irrémédiablement attirée par lui.
EDIT Emmani : ajout du lien BBM + correction du lien d'image
Dernière modification par Elisma (27 Avril 2012 14:29:01)