[Noël, Alyson] Éternels - Saga

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#11 27 Avril 2012 14:37:03

Je fais partie des gens qui aiment mais bon ça rame pas mal quand même...
    J'ai laissé après la lecture du tome 3 et c'est vrai que je voudrai quand même connaître la fin. J'attends une sortie poche, pour se faire.
    Ce qui m'a le plus déplu, c'est que les thèmes sont survolés alors que par ailleurs on tourne en rond.
    Et puis Ever, elle est juste désespérante !
  • kllouche

Passionné du papier

#12 27 Avril 2012 17:07:24

J'ai terminé cette saga ...
    Le véritable intérêt de l'histoire c'est surtout selon les vies antérieures de Damen et Ever !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Surtout dans le tome 6 où celle d'Alrich et Adelina est très détaillée ! J'ai adoré avoir cette histoire dans l'histoire et voir la façon dont ils se retrouvent toujours!

Après , c'est vrai qu'Ever est agaçante dans les premiers tomes. Il n'y a qu'au tome 5 où elle commence à assumer ses actes et à être sympathique.
  • lyla59

Lecteur assidu

#13 28 Avril 2012 08:28:07

perso j'ai adoré!!!!!! j'ai lu chaque livres en une après-midi dès leurs sorties, résultat, dès le soir j'étais dégoutée et j'attendais la suite.....
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#14 28 Avril 2012 11:26:40

C'est pas mal mais je bloque un peu (j'ai lu les 2 premiers tomes)... je sais pas si c'est parce que c'est un peu mou-mou par moment, ou si c'est les persos mais bon, j'essayerais de m'y remettre un jour :sifflote:
  • Emyline

Passionné du papier

#15 29 Avril 2012 14:14:20

C'est une bonne série, mais j'ai quand même un peu de mal à accrocher, du fait du manque d'originalité et un peu de lenteur par moment.
    Du coup, pour moi c'est plus une lecture pour se détendre, où je n'ai pas besoin de vraiment réfléchir pour cerner les personnages et comprendre ce qu'il va se passer.
    Cela étant, il n'empêche que c'est tout de même une bonne saga.
  • Nath

Insomniaque des livres

#16 29 Avril 2012 17:31:50

J'ai du mal pour ma part ! J'ai le tome 5 dans ma PAL et je n'arrive pas à m'y mettre..
  • PommeBook

Bibliophile

#17 29 Avril 2012 17:37:29

Ces livres fait partie des livres qui ne me tentent pas pour un sou ... :goutte:
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#18 21 Octobre 2013 17:06:35

C'est pas mal, mais comme plusieurs, Ever m'exaspère vraiment. N'empêche que j'ai lu les 5 premiers tomes et le 6e est dans ma PAL. J'ai hâte de finaliser cette série, même si j'ai bien aimé, je trouve que par moment, on t0urne autour du pot.
  • La route des lecteurs

Espoir de la lecture

#19 19 Mai 2014 19:30:01

Bonsoir,

J'ai lu ce tome la semaine dernière. Je l'ai abandonné au bout de 210 pages :-1:
    Je trouve que le fantastique n'est pas assez présent. La romance prend toute la place :-(
    Donc, j'ai déteste :jeboude:

Dernière modification par anaisfleur (19 Mai 2014 19:30:20)

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#20 28 Novembre 2014 21:11:47

Je me suis vite ennuyer avec ces livres