[Film] Avengers

• Maud

Espoir de la lecture

#21 28 Avril 2012 11:52:17

merci Bubblegirl, ça me rassure un peu, maintenant j'espère que je vais aimer ^^.
  • Ganymede

Bibliophile

#22 28 Avril 2012 19:19:11

J'ai voulu aller le voir aujourd'hui mais il y avait énormément de monde... J'ai essayé deux séances, la première j'étais un peu juste donc logique, c'était complet. Mais pour la 2ème j'étais vraiment en avance, finalement les personnes devant nous ont pris les dernières places :P
    Enfin, je ré-essayerai quand même en arrivant encore plus en avance :-)
  • Maud

Espoir de la lecture

#23 28 Avril 2012 19:28:42

Pas de chance pour toi Ganymede :derder:.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#24 28 Avril 2012 21:42:56

J'avais vu le trailer et j'ai cru à un gros navet mais vu les bonnes critiques côté presse, je pense que je vais me laisser tenter. Et je n'ai vu aucun film solo.
    Par contre, ils passent que la 3D chez moi. Jamais testé ce format, ça gène les lunettes 3D si on a déjà des lunettes ?

Dernière modification par Bambi_slaughter (28 Avril 2012 21:44:26)

• Sayyadina

Mange-mots

#25 28 Avril 2012 22:07:05

Personnellement, les lunettes 3D me gênent, j'ai 4 paires à la maison ( 2 dont collector ) et j'ai testé toutes les paires (on sait jamais xD ) et j'ai toujours été gênée car les lunettes 3D tombaient toujours.

Maintenant, je suis peut être tombée sur les pires des lunettes qui existaient 4 fois de suite.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#26 29 Avril 2012 03:12:31

Vus que c'est réalisé par Le Joss Whedon, je ne manquerai ce film pour rien au monde !
  • Crouton

Magicien des lignes

#27 29 Avril 2012 11:01:18

Je suis allé le voir hier soir. Ben franchement ça casse pas 3 pattes à un canard...
    Je m'attendais pas à grand chose, mais je pensais quand même que ça serait divertissant. Même pas.

Trééés long (les petits devant moi se sont endormis ^^), ils parlent toujours pour dire les même chose. Une intrigue vu et revu (le final aussi d'ailleurs), des personnages survolé, un tout survolé (on a l'impression d'avoir loupé des épisodes, ou qu'il manque des morceaux à l'histoire). Un humour très ... tache. Une 3D inutile et flou dans les moments d'action. Et surtout un Hulk totalement ridiculisé.

Je pensais être un peu déçu mais passer un bon moment, au moins pour la final. Ben non, j'avais qu'une hâte, que ça se termine.

Dernière modification par Crouton (29 Avril 2012 12:56:14)

• Maud

Espoir de la lecture

#28 29 Avril 2012 12:54:18

C'est bon je suis allée le voir hier, et j'ai vraiment bien aimé. Ce n'ai pas du tout génant pour la compréhension de ne pas avoir vu les solos. Enfin bref très bon film pour ma part :).
  • Invité

Invité

#29 29 Avril 2012 18:04:18

Je suis allée le voir jeudi, et j'ai vraiment beaucoup aimé! Pourtant les supers héros c'est pas trop mon truc, mais la je suis tombée sous le charme ! (du beau captain america peu être :P)
    Par contre je l'ai regardé en 2D, et je regrette un peu..car la 3D devait vraiment être à couper le souffle..
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#30 29 Avril 2012 18:41:47

j'y vais ce soir, mes soeurs y sont allées cet aprem. Elle m'ont dit que c'était géant !!
    J'ai trop hâte ;) !