[Film] Avengers

• Dex

Dompteur de pages

#41 01 Mai 2012 14:25:34

Je viens de le voir ce matin en VO il est vraiment pas mal, c'est une très bonne adaptation de Marvels, j'ai beaucoup ri, les effets spéciaux sont vraiment bien faits et le jeu d'acteur est très bon. Bon l'intrigue n'est pas à tomber mais c'est un bon film pour se détendre !!
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#42 01 Mai 2012 15:03:16

Je l'ai vu dimanche soir avec toute la petite famille!
    Et on l' tous trouvé génial !! de l'action tout le temps pas une minute de repos, de l'humour tranchant surtout d'Iron Man ! Le petit couple non dit de la Veuve Noire et Oeil de Faucon !

et pour finir mon mari me dit : "une sacré bonne musique" !!

Bref 2h20 : Un bon moment !!
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#43 01 Mai 2012 15:16:34

Je l'ai vu hier et j'ai adoré ! Il n'est pas dénué d'humour et en plus les scènes en 3D sont assez époustouflantes. Par contre mon copain me faisait remarquer que les 2/3 du film ne nécessitaient pas les lunettes. Comme quoi, les Avengers c'est pas que du tout en relief. Après je suis restée scotchée ! A priori il y aura un second volet et je l'attends de pied ferme.
  • Iluze

Ex-Team

#44 01 Mai 2012 15:24:14

Il ne sera produit qu'en 2015, on a encore le temps ^^.

J'ai été le voir hier et j'ai vraiment adoré. C'est pour moi un parfait mélange entre action et humour. Mais j'avoue que je n'ai pas été vraiment touchée par la veuve noire. Pepper, malgré qu'elle soit beaucoup moins présente m'a fait plus d'effet.
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#45 01 Mai 2012 15:28:30

2015? Mince, je n'avais pas percuté que ce serait si loin !

Oui pareil, Black Widow j'ai moyen accroché, comme Hawkeye qui finalement ne crèvent pas l'écran. En fait y en a certains qui sont plus en avant dans celui-ci comme Iron Man qui m'a bien fait rire ou Captain (America) dont je suis toujours ultra fan.

Mais vraiment un bon moment de cinéma ! On ne sent pas les 2h30 passer...
  • Preferbooks

Amant des romans

#46 01 Mai 2012 15:34:48

J'ai hâte de le voir =)
  • Iluze

Ex-Team

#47 01 Mai 2012 15:41:45

Mélopée a écrit

2015? Mince, je n'avais pas percuté que ce serait si loin !

Ils ne vont pas nous laisser sans rien pour autant. L'année prochaine, il y aura Iron Man 3 et Thor 2 et en 2014 Captain America 2.

• Ganymede

Bibliophile

#48 01 Mai 2012 19:29:35

Ça y est je l'ai vu cet aprèm.
    J'ai passé un bon moment, c'est divertissant, on ne s'ennuie pas. L'intrigue j'en parle même pas, mais c'est pas très grave vu que je le savais déjà et que j'allais pas voir le film pour ça.

J'aime toujours Iron Man et son humour, et moi j'ai beaucoup aimé Black Widow et Hawkeye, c'était ceux que j'ai préféré même s'ils n'étaient pas mis en avant.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#49 03 Mai 2012 17:19:42

il me tente bien
  • Sayyadina

Mange-mots

#50 03 Mai 2012 17:42:59

Alors, je reviens de la séance ! Je reste toujours perplexe quand je suis la seule fille dans la salle de cinéma ^^".

J'ai été voir la séance en 2D mais je dois avouer que par certains moments, j'aurais aimé voir certaines séquences en 3D.

J'ai ri, ah ça oui, j'ai bien ri ... Y a des moments un peu moins rigolo mais en grande partie, je me suis retrouvée bien souvent à rire.

Puis, j'ai bien aimé le nouveau Bruce Banner.