[Suivi Lecture] harmo20

• Lianne

Empereur des pages

#171 08 Avril 2015 18:45:31

Je n'ai pas lu celui la (il est encore dans ma PAL) mais j'avais beaucoup aimé le Puits des Mémoires ^^

Bonne lecture !
  • harmo20

Useur de marque-pages

#172 09 Avril 2015 11:15:37

Le puits des mémoires a été un coup de coeur pour moi, j'ai adoré cette trilogie. Là, j'arrive à la fin, j'aime beaucoup et à ce qu'il parait elle est atroce, je me langui de voir ça.
    Gabriel Katz a vraiment une plume prenante, j'adore.

Sinon, voici mon avis sur Les héritiers de l'aube tome 3 de Patrick McSpare et celui de Le noir est ma couleur tome 3 d'Olivier Gay !

Un peu de lecture pour vous ! Pas de spoiler mais si vous préfèrez voici mes avis sur les premiers tomes :
    Les héritiers de l'aube
    Le noir est ma couleur

Moi même je n'aime pas lire des chroniques des tomes suivants quand je n'ai pas lu le 1 donc voilà :)

Bonne journée !
  • harmo20

Useur de marque-pages

#173 11 Avril 2015 13:24:53

Aeternia fini. Pas un coup de coeur mais une lecture géniale ! La plume de Gabriel Katz est toujours un plaisir de lire. Et avec cette fin vivement de lire la suite !!

J'enchaîne avec une romance A corps perdus tome 2 de Maya Banks. J'avais bien aimé le premier tome donc je pense bien apprécier ce livre.

<image>
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#174 13 Avril 2015 09:39:10

bonne lecture alors :)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#175 13 Avril 2015 10:03:33

A corps perdus tome 2 de Maya Banks fini. Toujours un plaisir de lire de la romance mais j'avoue que là je n'en ai plus trop envie donc je change complètement de genre pour lire un Thriller !

Le suivant sur la liste de Manon Forgetton, qui m'intéresse depuis un moment !
    <image>
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#176 13 Avril 2015 10:04:42

bon changement lol
  • harmo20

Useur de marque-pages

#177 13 Avril 2015 16:25:29

J'ai lu une soixantaine de pages de Le suivant sur la liste. C'est Jeunesse donc ça se lit :) Je me langui que l'intrigue prenne de l'ampleur !!

Sinon, voici mon avis sur Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth ! J'ai beaucoup apprécié de découvrir ce recueil de nouvelles !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#178 13 Avril 2015 18:37:19

Oh je vais voir ton avis !! :)
    Bonne lecture :)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#179 15 Avril 2015 16:01:21

Le suivant sur la liste de Manon Fargetton fini, Un très bon livre d'ailleurs mon avis ici.
    Et aussi celui de Aeternia de Gabriel Katz que j'avais beaucoup apprécié !

Du coup, je commence L'enfant papillon de Gabrielle Massat aux éditions Hachette.
    <image>
  • harmo20

Useur de marque-pages

#180 17 Avril 2015 09:35:54

L'enfant papillon finit ! Une très bonne dystopie !

Ce week-end c'est Sword Art Online qui va m'accompagner !
    <image>