[Suivi Lecture] harmo20

• cassie56

Livraddict Team

#251 15 Septembre 2015 10:02:20

oui je la vois pas mal passer qu'Est-ce que tu en dis?  :)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#252 21 Septembre 2015 18:35:31

Cette romance est parfaite pour se détendre ! L'histoire n'est pas très originale vu qu'ils se marient à Las Vegas en ayant bu et le lendemain ils ne s'en rappellent plus...
    Ça se lit rapidement et bien donc c'est l'essentiel =)

Sinon, j'ai lu J'aime Hollywood de Lindsey Kelk. Une romance aussi prenante mais la mode étant très présente je ne connaissais aucun créateur. Pareil, une lecture détente !

Ce week-end, j'ai lu des bande-dessinées : Luuna tome 4, 5 & 6, Rhapsody tome 2, Ashrel tome 2, 3 & 4, Alisik tome 1 & 2, Zombillénium tome 1 !
    Et j'ai commencé Quatre ans plus tard de Monica Murphy !

<image>

Contente de retrouver l'univers de l'auteure, surtout que là, on a affaire à Owen =)

J'ai oublié de publier ma PAL de Septembre du coup la voici !!

Dernière modification par harmo20 (21 Septembre 2015 18:35:56)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#253 21 Septembre 2015 19:13:18

Ouah plein de belles lectures :)
    Je vais voir ta PAL !
    Belle lecture ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#254 21 Septembre 2015 20:59:47

l'histoire d'Owen me tenterait bien ;)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#255 24 Septembre 2015 14:20:42

J'ai beaucoup aimé découvrir Owen dans ce tome 4 ! Au final, je trouve que le tome 3 n'est pas complètement inutile, mais j'ai préféré ce tome 4 vu que c'est le frère de Fable et que dans le tome 3 c'est une amie de Fable...

Sinon, ce matin j'ai lu un petit roman en 1 heure. C'était Le manoir aux secrets de Camille Brissot. J'ai passé un bon moment avec cette histoire, j'ai perdu la notion du temps, ça fait du bien ! Détente absolue !

Ensuite, j'ai lu un chapitre de Aeternia tome 2 de Gabriel Katz :heart: je n'ai qu'une envie c'est de sauter sur mon livre pour lire...
    <image>

Aujourd'hui, j'ai publié mon avis sur Ghost City de Michel Honaker ! Un livre aux éditions Rageot dans leur nouvelle collection In love. Une très belle histoire, surtout que l'adaptation vient de La tempête de Shakespeare (même si je ne connais pas cette pièce).

Dernière modification par harmo20 (24 Septembre 2015 14:31:41)

• cassie56

Livraddict Team

#256 24 Septembre 2015 14:31:44

ah aeternia!!! j'attends de finir le puits des mémoires avant de me lancer dans cette nouvelle saga, mais je trépigne d'impatience:!!!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#257 24 Septembre 2015 18:05:25

J'ai vraiment très envie de découvrir Aeternia, les avis sont très positifs :)
    Belle lecture ^^
  • harmo20

Useur de marque-pages

#258 28 Septembre 2015 14:42:25

Dur de se remémorer qui était qui dans le premier... Mais en tout cas, toujours aussi captivant. Juste que je n'ai pas eu le temps de lire ce week-end...

Sinon, j'alterne un peu avec un comics qui n'est autre que Je suis Ant-man =)

<image>
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#259 28 Septembre 2015 18:50:55

Cela a l'air sympa ! La bande-annonce du film m'a beaucoup faite rire, je dois avouer que ce n'est pas le comics que je lirai en premier mais c'est sympa ^^
    Belle lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#260 30 Septembre 2015 14:07:20

Bonne lecture, le film me tente beaucoup :)