[Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Sérum - Saga

• Brigt

Collectionneur de pages

#101 18 Juin 2013 09:18:00

Aveline a écrit

En même temps, les auteurs ont trouvé le truc pour nous faire avoir envie de lire la suite ;)

Eh oui...........Bon, je n'ai pas été transportée par ce premier épisode, mais j'ai quand même envie de connaitre la suite, alors c'est décidé je vais continuer.

• Plumi

Lecteur timide

#102 28 Juin 2013 23:39:27

Je suis sortie mitigée de l'épisode 1 mais l'épisode 2 a relancé mon intérêt (je me suis procurée les épisodes 4, 5 et 6 : je n'ai plus qu'à trouver rapidement l'épisode 3 !). J'ai écouté les musiques en même temps que ma lecture mais la redondance des chansons m'a lassé. J'apprécie malgré tout ce principe car j'aime beaucoup écouter des chansons en lisant.
  • Mo comme Mordue

Néophyte de la lecture

#103 29 Juin 2013 14:38:06

Cette série me fait de l’œil depuis un moment. IL va falloir que je me la procure, surtout que j'en entends que du bien !!
  • Oceaneca

Serial lecteur

#104 29 Juin 2013 17:12:01

Je recommande vraiment cette serie-livre ! J'aime beaucoup l'intrigue, les questions qui se mettent en place au fil des tomes, les personnages qui savent être marrants occasionnellement. Il faut vraiment que je me procure les épisodes 5 et 6
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#105 30 Juin 2013 00:20:08

Sia a écrit

Moi je me suis ennuyée alors, tu sais, tu peux bien lire le 1 pour voir comment ça se présente ^^

Islemme a écrit

Bonsoir, j'ai récemment acheté le premier tome. Tous vos commentaires me donnent envie de l''ouvrir sauf le mot additif qui me pousse à attendre d'avoir les 6 lool Ai-je raison ??

J'ai tenté les deux premiers et j'aime pas du tout. Pour moi c'est mal présenté, le style est bof, c'est du réchauffé, je me suis ennuyée aussi. Et je ne vois pas l'intérêt de pondre six livres pour raconter une histoire qui aurait tenue en 200 pages au total. Et pourtant, l'idée de départ me plaisait bien....

• livromaniac

#106 30 Juin 2013 01:21:47

J'ai beaucoup aimé le tome 1 et je lis maintenant le tome 2
  • Sia

Super-Livraddictienne

#107 30 Juin 2013 11:46:42

Islemme a écrit

J'ai tenté les deux premiers et j'aime pas du tout. Pour moi c'est mal présenté, le style est bof, c'est du réchauffé, je me suis ennuyée aussi. Et je ne vois pas l'intérêt de pondre six livres pour raconter une histoire qui aurait tenue en 200 pages au total. Et pourtant, l'idée de départ me plaisait bien....

Voilà, on a exactement le même avis ! Un concept intéressant, mais sans plus.

• corinne

A la découverte des livres

#108 30 Juin 2013 17:42:26

je commence a le lire

le début ne me déplais :ok:  pas  je vais voir la suite
  • kllouche

Passionné du papier

#109 30 Juin 2013 18:01:08

Je fais partie de ceux qui aiment bien et qui attendent avec grande impatience la suite ...
    Mais j'avoue que plus le temps passe, plus mon intérêt baisse... Il ne faudrait pas qu'ils tardent de trop où je vais tout oublier !
  • Les lectures de Fifi

#110 30 Juin 2013 23:56:32

Sia a écrit
    Islemme a écrit

Voilà, on a exactement le même avis ! Un concept intéressant, mais sans plus.

Et c'est bien dommage. J'ai ressenti la même chose pour le film adapté d'un des romans de Grangé. L'intrigue est géniale mais alors la réalisation du film + Depardieu et Joey Star c'était n'importe quoi.

Et pour Sérum, j'ai le troisième dans ma PAL, je ne sais même pas si je vais le lire un jour...