[Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Sérum - Saga

• Dylane

Livraddictien débutant

#131 16 Juillet 2014 22:58:16

Bien comme série, très addictive mais un temps trop long entre la publication de chaque tome et il faut encore attendre trop longtemps la série II...c'est vraiment dommage ! :-1: ce sera dur de se rappeler ce qui s'est passé et de renouer avec l'intrigue...

Dernière modification par Dylane (16 Juillet 2014 22:59:27)

• Unjolihiver

Livraddictien débutant

#132 03 Août 2014 00:39:17

Bonjour ! La saison 2 sera la suite de la 1 ou simplement une autre intrigue ?
    Pour l'instant je suis en train de lire l’épisode 4 de la saison 1 et j'aime beaucoup , mais je me demande si il y aura le dénouement dans l’épisode 6 ou si il va falloir attendre la saison 2 .
  • AuroreBouquine

Néophyte de la lecture

#133 07 Août 2014 03:58:41

Sérum est la toute première saga dans laquelle je me suis plongée. De base je ne suis pas trop saga car le plus souvent il y a un nombre incroyable de tome et j'avoue que ça me fait assez peur.

Mais là, l'histoire m'intriguait de trop du coup je n'ai pas hésité une seule seconde et ça a été un véritable coup de :heart: pour cette première saison. J'ai tellement aimé que j'ai enchaîné tous les tomes à la suite. J'ai hâte que la saison 2 sorte !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#134 15 Septembre 2014 15:13:17

Toujours aucune annonce concernant la saison 2 a priori. Je commence à me demander si elle paraîtra un jour, personne n'en parle... :chaispas:
  • kllouche

Passionné du papier

#135 28 Février 2015 22:09:33

Toujours pas de nouvelles? Je n'ai rien vu pour ma part...
    Pourtant la saison 1 a eu du succès non ?
  • Emyline

Passionné du papier

#136 01 Mars 2015 11:22:40

Oh, la saison 2 se fait attendre ??
    Je vais patienter avant de lire la 1 alors, parce que si la suite ne sort jamais... autant ne pas commencer la série, sinon je suis frustrée mdr
  • kllouche

Passionné du papier

#137 13 Mars 2015 19:35:55

Devant le silence des auteurs et éditeurs, je crois qu'on peut faire une croix sur la suite malheureusement !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#138 15 Mars 2015 11:01:54

kllouche a écrit

Devant le silence des auteurs et éditeurs, je crois qu'on peut faire une croix sur la suite malheureusement !

Eh bien justement, Henri Loevenbuck vient d'annoncer ceci sur son compte FB :

C'est officiel : la saison 2 du roman-série Sérum, que je co-écris avec Fabrice Mazza, sortira en janvier 2016 aux éditions Flammarion. Elle sera publiée cette fois en deux volumes : épisodes 1-3 et épisodes 4-6.
    Attention ça va piquer !!!!

Va juste falloir attendre un peu !

• kllouche

Passionné du papier

#139 15 Mars 2015 17:04:55

Sia a écrit
    kllouche a écrit

Eh bien justement, Henri Loevenbuck vient d'annoncer ceci sur son compte FB :

C'est officiel : la saison 2 du roman-série Sérum, que je co-écris avec Fabrice Mazza, sortira en janvier 2016 aux éditions Flammarion. Elle sera publiée cette fois en deux volumes : épisodes 1-3 et épisodes 4-6.
    Attention ça va piquer !!!!

Va juste falloir attendre un peu !

J'ai vu ca. Ça fait long quand même. Surtout que la saison 2 était au départ prevue pour l'année suivant la publication de la première. Mais je vais arrêter de me plaindre. On aura la suite c'est genial !

Dernière modification par kllouche (15 Mars 2015 17:05:37)

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#140 15 Mars 2015 19:53:53

Pareil j'étais un peu désespérée vue le silence radio et en voyant le message j'ai été super contente qu'il y ait une suite ça aurait été dommage d'en rester là