[Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Sérum - Saga

• ImagIn

Grand chef libraire

#61 27 Décembre 2012 14:53:49

J'ai commencé l'épisode 3 hier soir. Et bien, ça commence fort ! O_O
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#62 27 Décembre 2012 19:04:28

Depuis le temps, que j'entends parler de cette série, j'avoue ....j'ai craqué et je me suis pris les 3 premiers épisodes.

Et puis j'ai appris que l'épisode 1 de la saison 2 aller sortir en Novembre 2013,
    donc je me suis dis que j'allais essayer de lire doucement la saison 1 au cas où je deviendrais vite accro :heart:

Je viens tout juste de commencer l'épisode 1 et je dois dire qu'on est de suite pris par l'histoire, il va être fini ce soir....je suis pas sûr de tenir ma résolution de les lire doucement !!!!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#63 28 Décembre 2012 10:55:14

Novembre 2013 ! Wouah, je ne m'étais pas rendue compte. Ça va être sacrément long... =(
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#64 28 Décembre 2012 11:13:38

Oui comme tu le dis, très long :pleur:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#65 02 Janvier 2013 16:00:54

Fin du tome 4... et je suis toujours autant sous le charme de cette saga. Chaque épisode nous apporte son lot d'étonnantes révélations et pourtant, la machination sur laquelle l'officier Gallagher enquête est tellement vaste qu'on n'en voit toujours pas le bout. Ça me fait penser à ces séries télévisées où les enquêteurs couvrent des murs entiers de photos et d'indices et les relient entre eux par des ficelles ! Une vaste toile d'araignée... Une chose est sûre, ce quatrième épisode tient pleinement ses promesses, et j'ai vraiment hâte de lire la suite pour en savoir plus.

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#66 02 Janvier 2013 19:08:56

J'ai commencé la série hier et j'arrive au terme du tome 2. Efficace, très efficace. Je sens que je vais passer la soirée avec le tome 3, tiens... Mention spéciale à Ian Draken, qui me plaît bien =D
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#67 05 Janvier 2013 12:55:36

J'ai fini hier le tome 6... ET JE VEUX LA SAISON 2 !!!!!

Rhaaaaaaaa, c'est pas possible de nous laisser sur une fin pareille et de nous faire poireauter des mois avant la suite !! Je veux une nouvelle dose de "Sérum", épicétou !!!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#68 05 Janvier 2013 15:03:42

Mais quelle idée d'avoir tout enchaîné comme ça ! :lol: Il va te falloir attendre des lustres, à présent. Moi, je fais une pause pour savourer les épisodes 5 & 6 dans quelques semaines.

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#69 05 Janvier 2013 16:11:30

L'idée, c'est de faire un billet pour la saison entière et pas un billet par épisode...
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#70 08 Janvier 2013 08:58:41

J'ai acheté l'épisode 6 hier et j'ai déjà lu une bonne grosse moitié...
    Je n'arrive pas à trouver l'info sur la date de "sortie" de la saison 2. Quelqu'un peut-il m'éclairer???