[Suivi de Lecture] Camli

• Camli

Apprenti Lecteur

#31 18 Juillet 2012 12:15:54

J'ai le premier tome de la saga Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost dans ma PAL. Je vais aller voir tes chroniques avec plaisir ^^.
    Bonne lecture à toi !!
  • Camli

Apprenti Lecteur

#32 21 Août 2012 16:11:20

Coucou tout le monde.
    Je suis de retour après deux semaines de vacances au soleil.
    Autant vous dire que j'ai pas mal lu 4 livre dont la fin d'un pavé de 900 pages.
    j'ai donc lu la fin de ce fameux pavé Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol, Le porte bonheur de Nicholas Sparks, le tome 1 de la saga de Jeaniene Frost Chasseuse de la nuit, et enfin Nos séparation de David Foenkinos.

Les chroniques de ces livres sont enfin disponible sur mon blog. Si vous voulez jeter un coup d'oeil, Ou meme les deux ( C'était trop tentent ^^) n'hésiter pas.

Autrement, ma lecture actuelle est Rose de Tatiana de Rosnay que j'apprécie beaucoup ( j'en suis à une page près à la moitié).

Et vous que lisez vous en ce moment ?
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#33 21 Août 2012 17:39:32

Je lis en ce moment Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi & j'aime beaucoup même si je trouve que ce dernier tome traine un peu en longueur à certains moments.

J'ai adoré Le voisin de Tatiana de Rosnay (ca a été un vrai coup de :heart: en faite) & donc j'aimerais beaucoup lire un autre livre de l'auteur. J'ai hâte de connaitre ton avis sur Rose qui sera peut etre mon prochain Tatiana de Rosnay ! :-)

Bonne lecture ! :bisous:
  • Camli

Apprenti Lecteur

#34 26 Août 2012 21:05:34

Je viens de finir Rose de Tatiana De Rosnay. Une lecture vraiment interessante et un personnage principal avec beaucoup de caractère.
    Je continue mes lectures avec le tome de la saga Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost.
    Et vous que lisez vous en ce moment ??
    Bonne lecture
  • Camli

Apprenti Lecteur

#35 06 Octobre 2012 13:21:52

Plus d'un mois que je ne suis pas venu sur mon suivi lecture...

Alors j'ai fini le tome 2 de la saga chasseuse de la nuit. J'ai fini ce matin le tome 2 de Fruits Basket ( Oui que des tomes 2 ^^).

En ce moment, je lis Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë. Qui depuis quelques pages m'intriguent encore plus.

Les chroniques de mes deux livres précédents sont sur mon blog depuis ce matin.
  • bea285

Passionné du papier

#36 06 Octobre 2012 20:35:03

Chasseuse de la nuit. J'aime beaucoup. Fruit basket j'ai adoré. J'ai la série complète dans ma PAL. =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#37 06 Octobre 2012 22:26:19

Salut Camli !

Bonnes lectures ! Je ne les connais pas mais je lis beaucoup de bien à propos de Fruits Basket, peut-être que je me lancerai un jour ! ;)
  • Camli

Apprenti Lecteur

#38 07 Octobre 2012 11:17:22

J'ai hate de continuer ces deux séries. J'espère que ça te plaira Solessor. J'aime beaucoup cette série pour la douceur qui en dégage, le super coup de crayon de l'auteur. Fin bref je suis conquise... au bout de deux tomes ^^
  • Camli

Apprenti Lecteur

#39 10 Octobre 2012 21:41:00

De plus en plus intrigué par l'histoire de Heatcliff et Catherine dans les Hauts de Hurle-Vent...
  • Camli

Apprenti Lecteur

#40 28 Octobre 2012 10:43:54

Et voilà. J'ai fini Les Hauts de Hurle-Vent. Pas un coup de coeur. Mais j'ai beaucoup aimé me plonger dans un classique de la littérature anglaise.
    Maintenant je lis Alice aux pays des Merveilles de Lewis Caroll. Un petit classique pour continuer =).
    L'avez vous lu ?

Dernière modification par Camli (28 Octobre 2012 11:01:22)