[Suivi de Lecture] Camli

• Camli

Apprenti Lecteur

#41 27 Décembre 2012 22:17:52

De longues semaines que je ne suis pas revenu ici dis donc.
    Alors depuis ce dernier message j'ai fini Alice aux Pays de Merveilles (j'ai d'ailleurs vu l'adaptation cinéma avec Johnny Depp qui est juste excellent en chapelier fou ^^).

J'ai lu le tome 1 de la saga Hunger Games de Suzanne Collins. Et également Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella que j'ai lu en deux jours tellement j'ai accroché au style de l''auteur et à l'histoire. Une lecture détente qui m'as fait du bien.

A présent je ne sais pas vraiment quoi lire ?
    Si vous avez un conseil parmi les livres de ma PAL, je suis preneuse ^^.

Bonnes lectures

Et Joyeuses Fêtes de fin d'année...
  • Lavinia

Gollum littéraire

#42 27 Décembre 2012 22:28:37

La couleur des sentiments! :)
  • Camli

Apprenti Lecteur

#43 27 Décembre 2012 22:43:26

Je l'ai acheté ce midi =D. Et c'est vrai qu'il me fait envie. Tu en as pensé quoi ?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#44 27 Décembre 2012 22:46:09

J'ai adoré! :D en fait j'ai mis un peu de temps à me lancer et c'est vraiment génial.. Touchant, drôle et attachant :) une fois dedans je ne l'ai plu lâché! :)
  • Camli

Apprenti Lecteur

#45 27 Décembre 2012 22:55:06

Merci beaucoup pour ton avis en tout cas. Que lis tu de ton côté en ce moment ??
    (J'adore découvrir de nouveaux auteurs ou nouveau genre de littérature =D)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#46 27 Décembre 2012 23:00:44

Un bon gros classique.. Anna Karénine :D tout le monde l'a lu le mois passé alors à force.. Ça faisait loooongtemps que je voulais me lancer. Pour l'instant c'est chouette même si avec les fêtes j'ai eu du mal à me lancer, j'espère que ça ira mieux :)
  • Camli

Apprenti Lecteur

#47 27 Décembre 2012 23:06:36

Je ne l'ai jamais lu. Personellement  je ponctue mes lectures de classique de temps en temps. Je trouve que j'arrive mieux à les lire, à les apprécier. C'est pour ça que vu que je viens d'enchainer Hunger Games, et de la chick lit je me suis dit qu'il me faudrait autre chose.
    Je n'hésite plus qu'entre Millénium Tome 1 de Stieg Larsson, La Couleur de Sentiments et un petit roman d'Amélie Nothomb ^^.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#48 28 Décembre 2012 00:10:14

Bon.. Mais j'ai adoré Millenium aussi hein :D
  • Camli

Apprenti Lecteur

#49 28 Décembre 2012 11:25:59

Prochaine lecture ce sera La couleur des sentiments =). Je n'ai lu que quelques pages pour le moment, je vous tiens au courant des avancées de ma lecture.
  • Aventurine

Bibliophile

#50 28 Décembre 2012 12:05:46

Bonne lecture ! :) J'espère que tu vas te régaler, j'avais passé un très très bon moment !