[Suivi de Lecture] Camli

• Camli

Apprenti Lecteur

#51 28 Décembre 2012 12:08:27

Merci beaucoup Aventurine =) !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#52 28 Décembre 2012 12:08:50

Bonne lecture ! La couleur des sentiments fera partie de mes lectures de Janvier, j'espère que tu aimeras :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#53 28 Décembre 2012 12:49:59

J'avais adoré La couleur des sentiments :pink:
    Passe un excellent moment de lecture :heart:
  • Camli

Apprenti Lecteur

#54 12 Avril 2013 14:54:03

Je suis encore à fond dans la couleur des sentiments dont j'ai repris la lecture recemment (Obligé de faire une pause livresque énorme pour concilier la remise de mon mini mémoire de fin d'année, les stages et tout les à cotés de la vie en général ^^). J'en suis à la page 352 et j'adore. Vivement les vacances de Pâques que je me remette à lire avec un rythme convenable ^^.

Dernière modification par Camli (12 Avril 2013 14:54:52)

• Camli

Apprenti Lecteur

#55 15 Avril 2013 21:28:46

Je viens de finir La couleur de sentiments. Mais quel livre dis donc !! J'ai adoré ce livre poignant, renversant, révoltant aussi par moment. Bref un bon coup de coeur quoi !! Je reprend mes esprits avec une nouvelle lecture : les contes des freres Grimm : Blanche Neige et autres contes. Histoire de me replonger dans les contes de mon enfance. Ma chronique sur La couleur des sentiments sera surement publié sur mon blog d'ici la fin de la semaine. Et vous que lisez vous en ce moment ?
  • lilli

Les doigts collés au papier

#56 16 Avril 2013 09:12:01

Ton avis sur la couleur des sentiments me donne encore plus envie de m'y plonger :)

Bonne lecture pour le suivant.
  • Camli

Apprenti Lecteur

#57 16 Avril 2013 23:08:44

Je mettrai le lien de ma chronique bientot. Honnetement j'ai eu du mal a m'y plonger et je ne regrette pas de m'être accrocher à cette histoire ^^.

Merci.
  • Camli

Apprenti Lecteur

#58 23 Avril 2013 00:38:47

Le lien de ma chronique sur La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett est ICI.
    Un coup de coeur pour moi : pour le livre comme pour son adaptation, bien réalisé par Tate Taylor.

Je lis actuellement Blanche Neige et autres conte de Jacob Grimm, que j'ai pratiquement terminé. Je savoure ma lecture lentement de ses contes les uns après les autres ^^.
    En parallèle, j'ai commencé la lecture de : Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer, que j'avais dans ma PAL. Sa sortie au cinéma m'a rappelé que je l'avais et qu'il était peut être tant de le lire ^^.
    Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me laisser un petit message pour savoir si vous avez aimé ou pas. 

Voilà pour les nouvelles fraiches de cette journée.
  • Camli

Apprenti Lecteur

#59 26 Décembre 2013 22:16:02

Ohlala ça fait des mois que j'ai pas mis à jour mon suivi lecture.
    Alors depuis j'ai lu pas mal de livres ( dans l'ordre chronologique avec un petit commentaire rien que pour vous ^^)  :
    - Blanche neige et autres contes : ce livre m'a rappelé les histoires, contes et comptines qu'on pouvait nous raconter à l'école quand on était petit. J'ai adoré redécouvrir ses histoires connus de tous
    - Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer : Cette histoire était vraiment bien. J'ai meme visionné le film juste après qui reprend bien l'histoire les péripéties du livre.
    - Les cœurs fêlés de Gayle Forman : Histoire un peu trop adolescente pour moi mais avec un vrai leçon de courage, d'espoir et de persévérance
    - Froid comme une tombe de Jeaniene Frost - tome 3 : la suite des aventures de Cat et Bones (à vrai dire ce livre ne m'a pas beaucoup marqué je ne me souviens presque plus de ce qu'il s'y passe) Peut être un signe de relecture ^^ ??
    - 7 ans après de Guillaume Musso : j'ai vraiment bien aimé ce livre. Guillaume Musso s'est essayé avec ce livre au mélange des genres (amour, thriller, un peu policier) qu'il a réussi avec brio
    - Cet été là de Véronique Olmi : petit livre bien sympa à lire sur les traditions du 14 juillet d'une bande d'amis, du changement
    - Spirales de Tatiana de Rosnay : J'ai adoré ce livre. L'auteur m'a entrainé dans cette histoire haletante.
    - Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay : une histoire qui m'a touché par le contexte : la greffe d'un coeur de femme à un homme. l'imagination de l'auteur avec un contexte comme celui ci assez particulier était franchement intriguant au début. Je n'ai pas été déçu par l'histoire.
    - Confessions d'un accro du shopping de Sophie Kinsella
    - L'étrange voyage de Mr Daldry de Marc Levy : une histoire différente des autres histoires déjà édité de Marc Levy. Un bon moment de lecture mais sans plus. Je m'attendais à un peu plus de surprise.
    - Hunger Games tome 2 et 3 de Suzanne Collins (version epub) : depuis le temps que je voulais les lire honnêtement j'ai pas été déçu du tout. J'ai adoré j'ai lu les deux tomes en 3 jours. Depuis j'ai vu le tome 2 adapté au cinéma qui respecte assez bien le roman de Suzanne Collins
    - Demain j’arrête de Gilles Legardinier : comique, hilarant, j'ai adoré cette histoire. L'auteur fait preuve de l'humour que j'adore. C'est la première fois que je ris en lisant un livre honnêtement. Un coup de cœur pour ce livre.

Actuellement je lis deux livres (plus ou moins) :
    - La femme parfaite est une connasse dont je lis quelque pages de temps en temps les auteurs sont vraiment drôle
    et - Millenium de Stieg Larsson le tome 1 qui pour l'instant est dans la description un peu trop à mon goût mais bon depuis que j'ai dépassé la centaine de pages ça devient intéressant.
  • Camli

Apprenti Lecteur

#60 26 Décembre 2013 22:17:37

Si vous les avez lus dites moi ce que vous, vous en avez penser. Si vous voulez me laisser des adresse de vos blog ou chroniques sur ce livre. Je les lirais et posterais un commentaire avec plaisir.
    A bientôt