[Activité Manuelle] Marque page

• LadyMisory

Lecteur timide

#111 06 Avril 2015 14:08:15

Vraiment sympa ce topic on voit de très belles créations :D J'ai eu l'occasion de faire quelques marque-pages... en broderie! Les motifs utilisés ne sont pas tous de moi malheureusement, mais voici un petit aperçu :

La toute première broderie que j'ai faite, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile mais j'aime beaucoup quand même :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Un marque-page que j'ai fait pour moi parce que j'ai trouvé le modèle vraiment simple et très beau :

<image>

Un marque-page (le modèle n'est pas de moi) que j'ai fait pour ma tante qui aime beaucoup lire :

<image>

Ensuite un marque page que j'ai créé moi-même pour une amie qui est vraiment fan de ce groupe de musique (désolée pour la qualité de la photo, j'avais pas mieux) :

<image>

Enfin ma dernière création, qui n'est pas terminé, faite spécialement pour mon chéri qui est un gameur de nature (motif créé par lui-même) :

<image>

Voili voilou :)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#112 06 Avril 2015 14:40:35

très chouettes,  tes réalisations :)
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#113 06 Avril 2015 15:04:37

Le marque page gamer est génial, on dirait un peu Pac Man, j'adore !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#114 07 Avril 2015 20:48:45

Tes broderies sont superbes ! :D
    ça fait tellement longtemps que j'en ai pas faites ! Un modèle m'attend d'ailleurs, il faudrait que je le commence un jour ^^
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#115 08 Avril 2015 09:05:58

Vous me réconciliez avec la broderie les filles parce que je pense souvent trucs de mémé et là c'est super mignon, j'aime beaucoup !

Voici une photo de mes fameux premiers essais de MP à partir de dessins ou mandalas que j'avais fait (là ce ne sont pas des créations perso, juste du coloriage). Ceux-là ne sont pas encore plastifiés, je vous mettrai une autre photo plus tard :)

<image>
  • LadyMisory

Lecteur timide

#116 08 Avril 2015 09:34:45

Ouah, ça rend vraiment bien :D
  • Invité

Invité

#117 08 Avril 2015 11:51:57

J'aime beaucoup les MP à base de coloriage, le rendu est très joli.

Voici un MP en broderie que j'ai fait.

<image>
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#118 11 Avril 2015 09:11:56

Voici les créations d'hier (découpage, collage, plastification). Y'a encore quelques ratés (plis avec le papier, bordure plastifiée pas toujours régulière) mais dans l'ensemble je suis contente et surtout je m'éclate !

Quel bonheur d'être tombé sur cette discussion !

Ne me reste qu'à les tester intensément pour voir s'ils tiennent sur la longueur :)

<image>
  • Mathiilde

Passionné du papier

#119 11 Avril 2015 17:58:18

Les cupcakes et celui d'en dessous sont superbes ! (D'ailleurs, je ne me trompe pas, c'est bien du Tim Burton pour celui d'en-dessous ? ^^)
  • petitpimouss

Casual lecteur

#120 11 Avril 2015 18:12:32

Mathiilde a écrit

Les cupcakes et celui d'en dessous sont superbes ! (D'ailleurs, je ne me trompe pas, c'est bien du Tim Burton pour celui d'en-dessous ? ^^)

:+1:

Je me demandais comment vous faites pour plastifier vos MP ? Parce qu'avec le papier pour recouvrir les livres il faut mettre du scotch non? oops