[Activité Manuelle] Marque page

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#131 13 Avril 2015 19:05:14

petitpimouss a écrit

Bon en fait j'étais trop curieuse donc j'ai regardé et WOOOOOA :aouh::aouh::aouh: ils sont trop beaux tes MP Kyradieuse :pink:

Merci :-)

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#132 14 Avril 2015 13:32:02

Je réalise en regardant les tutos qu'en fait moi je fais double marque-page à chaque fois, recto-verso :D
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#133 22 Mai 2015 11:07:00

Je reviens par ici pour deux petits MP, ma binôme les ayant reçus je peux les mettre :)

Ils ont été réalisé pour le swap "contes", l'un représente Alice aux Pays des Merveilles, l'autre Londres (parce qu'elle y est allée récemment)

<image>
  • Mathiilde

Passionné du papier

#134 22 Mai 2015 18:41:02

Ils sont très sympa ^^ ! (J'avoue avoir une petite préférence pour celui d'Alice au Pays des Merveilles =))
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#135 23 Mai 2015 09:33:04

Je n'ai pas pensé à prendre en photo l'autre côté tu aurais vu plus d'Alice :)
    J'en ai d'autres à vous montrer mais je dois attendre début juin que ma swapée ait reçu son colis.

Dernière modification par LaurenceAuthentique (19 Juin 2015 15:06:03)

• Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#136 05 Août 2015 09:13:12

C'est super le rendu avec le film plastique autocollant, vous me donnez une très bonne idée, je croyais que la plastifiée était vraiment obligatoire mais non !!! Sympa ceux brodé, je n'en ai fiatquun seul en broderie pourtant je brodé énormément mais j'aime pas faire des MP comme ça, ça fait grand le format je trouve, du coup j'ai jamais fait plus.
  • Cassidy-lovelivre

Livraddictien débutant

#137 26 Octobre 2015 13:24:21

Bon jour. 
    Voilà moi aussi j'aime bien faire mes MP maison.
    Avant je les protéger à la plastifieuse jusqu'à ce que celle ci rend l'âme.
    J'ai vu que vous utilisiez du film plastique autocollant et j'aimerais savoir assez rapidement ou es ce que vous le trouvé que je puisse mis remettre au plus vite.
    Ça me manque trop ^^
  • Lysandre

Espoir de la lecture

#138 27 Octobre 2015 11:57:12

C'est super sympa en broderie ! LaurenceAuthentique, j'aime beaucoup tes MP aussi ^^

Cassidy-lovelivre, tu peux trouver le film plastique en librairie.
    Je me suis mise a en confectionner depuis que je fais des swaps. J'en fait un peu avec du film plastique autocollant (ah quelle galère au début !) mais je préfère les fabriquer avec des perles et des breloques.

Voilà ceux que j'ai pensé à prendre en photo (un peu prises à l'arrache je l'avoue) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

Dernière modification par Lysandre (27 Octobre 2015 11:58:07)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#139 27 Octobre 2015 19:15:36

Cassidy-lovelivre a écrit

Bon jour. 
    Voilà moi aussi j'aime bien faire mes MP maison.
    Avant je les protéger à la plastifieuse jusqu'à ce que celle ci rend l'âme.
    J'ai vu que vous utilisiez du film plastique autocollant et j'aimerais savoir assez rapidement ou es ce que vous le trouvé que je puisse mis remettre au plus vite.
    Ça me manque trop ^^

Tu peux les trouver partout !
    En papeterie, en grand surface, bureau vallée, plein ciel et autres magasins de fourniture du genre ;)

Voici mes dernières créations ;)

<image>

• Mathiilde

Passionné du papier

#140 31 Octobre 2015 14:18:48

Lysandre a écrit

C'est super sympa en broderie ! LaurenceAuthentique, j'aime beaucoup tes MP aussi ^^

Cassidy-lovelivre, tu peux trouver le film plastique en librairie.
    Je me suis mise a en confectionner depuis que je fais des swaps. J'en fait un peu avec du film plastique autocollant (ah quelle galère au début !) mais je préfère les fabriquer avec des perles et des breloques.

Voilà ceux que j'ai pensé à prendre en photo (un peu prises à l'arrache je l'avoue) :

Ils sont superbes Lysandre :aouh: ! J'ai une préférence pour les deux marques-pages bleus, le rouge et le noir ^^.

Kyradieuse a écrit

Voici mes dernières créations ;)

http://uprapide.com/images/invite/img-7643.jpg

J'aime beaucoup ceux avec la plume, le ballon en forme de lune, celui avec tous les livres, et le petit renard ^^.
    Où trouves-tu ces jolies images ?

Une amie m'en a offert un, il y a quelques semaines, et je l'adore :D :
    https://instagram.com/p/9BnQAUkOla/?tak … athiilde_b