[Activité Manuelle] Marque page

• Amarüel

Bookworm

#161 28 Novembre 2015 17:13:41

Merci les filles :)
    Je scribouille plutôt qu'autre chose et c'est vrai quand ce moment je fous rien en dessin, mais dès que je m'y remet je vous met ça là, j'ai le big swap jeunesse en préparation et j'ai quelques idées de marque page :-)
  • Invité

Invité

#162 01 Décembre 2015 21:01:34

Une petite idée de cadeau pour les fêtes à réaliser soi même: un marque page en broderie ici  ;)
  • Invité

Invité

#163 12 Décembre 2015 16:56:46

Voilà mes 3 nouveaux MP fait avec des coloriages, fait depuis la fois dernière. J'aime beaucoup celui de la fille sur le cheval.

Les couleurs de celui de gauche (trop bleuté alors que c'est aussi blanc que les autres) ne rendent pas bien sur la photo à cause de la lampe de chevet utilisée comme source de lumière.

<image>
  • art1733964

Livraddictien débutant

#164 12 Décembre 2015 17:33:03

Venez lire la premiere page de mon roman qui va arriver demain !!! Ne ratez pas votre chance !!!

Edit modo : Venez lire la première page du règlement du forum qui est déjà en ligne ! Ne ratez pas votre chance ! http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5390 Bountyfrei
  • Invité

Invité

#165 12 Décembre 2015 17:44:00

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir cette discussion et je me suis dit que j'allais vous montrer des marques pages que j'ai réalisé en origami d'après un tutoriel  :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Qu'en pensez-vous ?
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#166 13 Décembre 2015 03:54:50

Mahochita a écrit

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir cette discussion et je me suis dit que j'allais vous montrer des marques pages que j'ai réalisé en origami d'après un tutoriel  :

Qu'en pensez-vous ?

Ils sont chouettes. Pourrais tu partager le lien du tutoriel, ça m'intéresse :)

• Invité

Invité

#167 13 Décembre 2015 20:38:21

Mortuum a écrit
    Mahochita a écrit

Bonjour à tous !

Qu'en pensez-vous ?

C'est un tutoriel vidéo en espagnol ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=g1LXLbbPCa0

• Mortuum

Insomniaque des livres

#168 14 Décembre 2015 00:34:35

Mahochita a écrit
    Mortuum a écrit
    Mahochita a écrit

Bonjour à tous !

Qu'en pensez-vous ?

C'est un tutoriel vidéo en espagnol ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=g1LXLbbPCa0

Merci.
    Ah ça va, il y a les instructions en anglais dans la vidéo et en plus on voit ce qu'elle fait. J'essaierai à l’occasion :)

• Invité

Invité

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#170 23 Décembre 2015 14:29:52

Bonjour à tous!!
    Moi qui aime les loisirs créatifs et qui collectionne les marques-pages, pourquoi je n'ai pas pensé à l'équation:  loisirs créatifs + marques-page = fabriquer ses propres MP!!
    J'ai lu tout vos conseils et tuto, et j'aime hâte de m'y mettre! ;)