[Suivi lecture]San

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#31 20 Juin 2012 23:29:24

MDR!!  Que de découverte on peut faire dans un livre des bonne et des moins bonne!
    J'ai jamais lu Lauren Weisberger, mais j'ai reçu Sexe, diamants et plus si affinités... il n'y aas pas longtemps!  Est-ce que tu l'as lu?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#32 20 Juin 2012 23:47:01

:ptdr: Que de découvertes, en effet !

Bonne lecture !
  • San

Lecteur du dimanche

#33 21 Juin 2012 00:09:53

Je m'en serais bien abstenu de cette découverte ! Beurrrrrrk !

@Cloange : Oui je l'ai lu ! Le seul qui manque à lire d'elle c'est "Le diable s'habille en Prada" Mais il est dans ma PAL !

Ce soir, j'attaque "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett, en parallèle du "Chaperon rouge"...
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#34 21 Juin 2012 00:24:28

Oh la couleur  des sentiments c'est vraiment un livre qui me tente, mais je l'ai pas encore :( un jour...un jour...  Bonne lecture avec tes deux livres!
  • San

Lecteur du dimanche

#35 21 Juin 2012 07:42:00

Je l'ai pris a la médiathèque ^^ j'ai lu 2 chapitres hier soir ! j'aime bien pour le moment ! Et j'ai bien avancée dans le chaperon rouge.

Merci Cloange !
  • San

Lecteur du dimanche

#36 22 Juin 2012 17:39:20

Bon alors j'ai signalé les crottes de nez dans le bouquin à la médiathécaire, limite c'est moi qui me suis fait engueulé... Bref.

Donc j'ai fini "Le chaperon rouge" qui m'a beaucoup plu, même si je trouve dommage qu'il faille lire le dernier chapitre sur internet. En plus j'ai galéré à le trouver ce con...
    Et je continue "La couleur des sentiments" que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'avance pas vite mais Minny, elle me fait trop rigoler ^^

Je délaisse mes lectures de médiathèque pour le moment, je vais lire "Le Duc mis à nu" de Sally MacKenzie... Il est tout neuf, il sent encore le neuf, j'adore...
  • San

Lecteur du dimanche

#37 26 Juin 2012 20:50:45

Le duc mis à nu, abandonné à la page 160...

En conséquence, je vais commencer "Coeur d'encre" de Cornélia Funke

Dernière modification par San (26 Juin 2012 21:36:50)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#38 26 Juin 2012 21:44:16

C'est une excellente saga, j'espère que tu apprécieras !

Bonne lecture ! :)
  • San

Lecteur du dimanche

#39 26 Juin 2012 21:47:03

J'espere aussi, je le guettais à la médiathèque... :)

Merci !
  • San

Lecteur du dimanche

#40 27 Juin 2012 15:57:33

Je viens de finir à l'instant "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett... J'ai adoré, c'est un coup de coeur, c'est tout en finesse... J'ai adoré la douceur d'Aibileen, la grande gueule de Minny, la "rébellion" de Miss Skeeter... Ca me donne envie de revoir "La liberté au bout du chemin" que j'ai vu adolescente, et qui se déroule dans le même contexte...

Donc j'ai toujours en cours, "La conversation amoureuse" qui est dans mon sac mais qui n'avance pas, et "Coeur d'encre" que j'ai commencé hier soir... Je vais rajouter " à cette liste "La maison aux souvenirs" de Nora Roberts