[Suivi lecture] Titifra

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#91 03 Août 2013 15:35:22

pimousse4783 a écrit

je viens de me procurer Leviathan (tu as aimé ?) et j'avais adoré la maîtresse de Rome :) bonne lecture !

oui ça a été mais par contre ... pas le coup de cœur. Si je dois noter je dirais 3 étoiles sur 5.

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#92 03 Août 2013 19:29:25

ah bah oui avec les enfants, il y a toujours des imprévus :lol:
    La maitresse de rome, je vais essayer de me le caser ce mois-ci.
    Bonnes lectures à toi <3
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#93 08 Août 2013 16:12:08

didi8921 a écrit

ah bah oui avec les enfants, il y a toujours des imprévus :lol:
    La maitresse de rome, je vais essayer de me le caser ce mois-ci.
    Bonnes lectures à toi <3

Et tu aurais bien raison ! Je suis totalement accro à cette lecture ! J'aime beaucoup les personnages principaux et j'ai même un pincement au cœur quand je dois m'arrêter de le lire pour x raison.

• didi8921

#94 10 Août 2013 11:55:55

j'ai l'impression que ce bouquin fait l'unanimité !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#95 17 Août 2013 21:51:26

Voilà j'ai fini La maitresse de Rome et j'ai vraiment énormément beaucoup adoré cette romance historique ! J'ai déjà prévu de m'acheter l'impératrice des sept collines avec ma première paye de bibliothécaire :-)

Sinon j'ai lu les deux tomes d'Otaku blue la BD. J'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un peu mou et le suspense s'essouffle à cause de certaines longueurs.

J'ai commencé les piliers de la Terre de Ken Follett pour ma LC avec Mes instants lecture. Et j'ai recommencé à lire la collection de BD les forêts d'Opale, le tome 1. J'adore cette bd et ça faisait bien longtemps que je les avais lus.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#96 18 Août 2013 15:43:01

Bonne lecture avec Les Piliers de la Terre. C'est vraiment un livre bouleversant... Il y a tout dans ce roman ! =)
  • didi8921

#97 02 Septembre 2013 23:09:48

Coucou ^^
    Tu vas bien ? ça en est où côté lecture ??

:bisous:
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#98 06 Septembre 2013 19:58:34

didi8921 a écrit

Coucou ^^
    Tu vas bien ? ça en est où côté lecture ??

:bisous:

Coucou en ce moment, je ne lis pas trop. J'ai pas mal de choses qui parasitent ma vie. J'ai fini le Livre sans nom de Anonyme et les Piliers de la Terre de Ken Follet. J'ai adoré les 2. J'ai lu les deux premiers tomes de Paradise Kiss et j crois bien que c'est tout. Bisous :) Je reviendrais mais là il faut que je m'organise pour la rentrée sinon, je vais avoir du mal à tenir toute l'année :/

• didi8921

#99 08 Septembre 2013 23:44:15

ah moi aussi, il faut que je m'organise, entre la fac, les bouquins, le boulot, les copains, etc... sinon c'est sur que ça va pas le faire lol
    en tout cas bon courage pour cette rentrée !!
    Bisous !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#100 17 Septembre 2013 22:27:12

didi8921 a écrit

ah moi aussi, il faut que je m'organise, entre la fac, les bouquins, le boulot, les copains, etc... sinon c'est sur que ça va pas le faire lol
    en tout cas bon courage pour cette rentrée !!
    Bisous !!

Merci ! Beaucoup de choses à faire et pas beaucoup de temps! Où peut- on s'acheter le Retourneur de Temps de Hermione Granger ? Lol
    Tu fais quoi à la fac comme cursus ? (oui je suis curieuse :D) et comme boulot ? (idem je suis vraiment curieuse).

Là j'ai fini Réseau(x) de Vincent Villeminot. J'ai bien aimé, il est prenant. Dès qu'on est dedans et qu'on a dépassé le début (avec l'introduction et la présentation de tous les personnages), il est vraiment intéressant et je pense en parler à ma binôme au CDI pour qu'elle l'achète aux élèves :D
    J'ai lu Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu, j'ai vraiment été surprise par la fin (mais une bonne surprise). On retrouve le style de Pénélope dans un one- shot à l'histoire originale et qui était à mille lieux de ce que j'avais pensé.

Je lis Un avion sans elle de Michel Bussi, j'en suis qu'à la page 16 donc je n'ai pas encore d'avis :)

Dernière modification par Titifra (17 Septembre 2013 22:28:19)