[Suivi lecture] Titifra

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#51 27 Mai 2013 19:42:07

J'ai enchaîné la lecture précédente avec le tome 1 Tobie Lolness de Timothée de Flombelle. Je ne suis qu'au chapitre 1, j'ai pas le temps d'en lire davantage aujourd'hui (à cause des révisions )
    Bonne soirée =)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#52 27 Mai 2013 21:14:10

oui il me semble que c'est une histoire plutôt émouvante en plus !
    J'avais adoré les tomes de Tobie Lolness. tu vas te régaler je pense ;)
    En tout cas, bon courage pour les révisions ! moi mes partiels étaient la semaine dernière, du coup je suis en mode vacances ^^
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#53 04 Juin 2013 23:32:21

didi8921 a écrit

oui il me semble que c'est une histoire plutôt émouvante en plus !
    J'avais adoré les tomes de Tobie Lolness. tu vas te régaler je pense ;)
    En tout cas, bon courage pour les révisions ! moi mes partiels étaient la semaine dernière, du coup je suis en mode vacances ^^

Je t'envie, je ne serai en vacances que le 23 juin sniff' en attendant j'ai fini le tome 1 de Tobie Lolness de Timothée de Fombelle. C'était vachement bien. J'ai tout oublié pendant cette lecture et ai eu du mal à lâcher le livre.
    Là j'ai attaqué, l'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman et ça me fait le même effet. C'est vachement bien ^^

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#54 07 Juin 2013 16:34:06

J'ai terminé l'Etrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman. C'était vraiment trop trop trop bien ! J'ai eu l'impression de lire un Tim Burton :O La même atmosphère étrange ! Sinon là j'entame encore un jeunesse avant de me tourner vers du contempo ^^ avec le tome 2 de A comme Association de Pierre Bottero.
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#55 10 Juin 2013 18:09:58

J'ai fini le tome2 de a comme association de Pierre Bottero, j'ai enchaîné avec une mini lecture thriller avec Pas de pitié pour Martin de Karin Slaughter. et là je l'ai fini et j'ai commencé tout à l'heure Au nom du père du fils et du Rock'n'roll de harold Cobert.
  • Loliepelote

Accro des mots

#56 10 Juin 2013 19:25:48

j'ai adoré la saga de A comme Association ^^
    bonne lecture
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#57 10 Juin 2013 21:38:05

pimousse4783 a écrit

j'ai adoré la saga de A comme Association ^^
    bonne lecture

Merci =D

• didi8921

#58 19 Juin 2013 14:03:49

Coucou !!
    Alors t'en es où dans tes lectures ??
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#59 19 Juin 2013 14:21:48

didi8921 a écrit

Coucou !!
    Alors t'en es où dans tes lectures ??

Oups je ne l'ai pas mis à jour ^^ Alors j'ai fini le tome 1 des Royaumes invisibles, La princesse Maudite, de Julie Kagawa. J'ai bien aimé, maiiiis .... y'a un truc qui m'a gêné sur la fin. Je ne dis pas quoi car après ce serait un spoil délibéré :O
    J'ai commencé La prime de Janet Evanovitch, j'aime bien, c'est drôle, c'est frais mais malheureusement c'est ma lecture du soir et en ce moment, je tombe comme une mouche après 23h. Du coup je suis à peine à la page 100.
    J'ai commencé ce matin une lecture pavé avec le T1 du trône de fer de GRR Martin. Mais j'ai dû m'arrêter pour retourner à mes révisions (je m'auto- encourage : plus que 4 jours :D)

@Didi8921 : tu as un suivi lecture auquel je puisse m'abonner ? :D

• didi8921

#60 19 Juin 2013 22:48:14

Ah la série de Julie Kagawa me tente énooormément mais j'ai pas trop eu l'occasion de me la procurer.

J'ai la prime également dans ma PAL. En plus ma soeur m'a prêté le DVD du film qui s'y inspire donc il faudrait que je me bouge pour le lire et ensuite voir le film ! Bah oui hein , on lit toujours le livre avant de voir le film oh ! :lol:

La fatigue, je connais aussi ! surtout quand arrivent les partiels. Notre cerveau se fait plaisir et il se met tout seul en mode OFF, le saligot =D
    Courage s'il n'y a plus que 4 jours !! Perso, j'ai déjà donné et heureusement, je l'ai eu :cowboy:

Pour le trône de fer, j'ai eu le tome 01 il y a peu et je compte bien m'y atteler ^^ Tu regardes la série TV ??

Sinon mon suivi lecture c'est par ici

Très bonne soirée !! Bisous