[Giebel, Karine] Juste une ombre

• Zina

Guide touristique des librairies

#31 13 Mai 2013 15:22:15

J'espère qu'il te fera le même effet qu'à moi ! :-)
  • Audreyy

Lecteur timide

#32 13 Mai 2013 18:27:32

Je l'ai repéré à la librairie et noté, je pense que j'ai bien fais : )
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#33 06 Septembre 2013 21:50:23

Terminé tout récemment. J'ai beaucoup aimé, mais l'effet de surprise n'était pas au rendez-vous pour moi : j'ai lu il y a quelques temps "Robe de marié" de Pierre Lemaître qui joue sur les mêmes effets donc forcément... Mais pour le clin d'oeil, elle cite des lieux que je connais, alors ça fait tout bizarre :-)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#34 10 Septembre 2013 21:10:47

Je n'ai pas encore lu ce livre, mais j'ai décidé que je lierai tous les livre de Giébel, celui-ci estdonc dans ma Wish.
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#35 20 Septembre 2013 20:36:18

Ma collègue de boulot a lu ce livre et l'a trouvé horrible lol
    Moi c'est ce qui me donne envie de le lire, justement :p
  • Invité

Invité

#36 30 Septembre 2013 22:47:30

Mamamia, j'ai tellement aimé. Juste une Ombre est un thriller exceptionnel et haletant. C'est un énorme coup de coeur et c'est sincèrement mon thriller number one.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#37 01 Octobre 2013 09:38:26

Je suis en train de devenir fan de l'auteur et ce titre paraît être une véritable bombe !
    Je ne crois pas trop me mouiller en disant que je devrais adorer. Hâte donc de me le procurer.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#38 02 Octobre 2013 08:17:09

Je viens de l'acheter je m'y met dès que possible , je me suis inscrite à la lecture commune donc je nd reporterai pas ma lecture, qui je n'en doute pas aux vues de vos commentaires devrait me plaire!
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#39 07 Octobre 2013 23:50:59

Ayé, ce livre est dans ma PAL depuis quelques jours, j'ai hâte de le découvrir... j'ai déjà trois livres de l'auteure et je n'ai pas encore été déçue...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#40 18 Octobre 2013 16:58:12

Je ne suis qu'au début du livre mais je suis déjà happée par l'histoire. J'avoue que Karine Gieble sait créer une atmosphère pour le moins opressante.....je vous laisse je vais lire la suite