[Giebel, Karine] Juste une ombre

• FionaN

Livraddictien débutant

#71 01 Août 2015 09:38:37

J'ai bien aimé... mais j'ai préféré "purgatoire des innocents" et "meurtre pour rédemption". Que du bon Giebel!!!
  • Cece44

Chercheur de mots

#72 06 Décembre 2015 08:46:21

De Karine giebel, j'ai lu que juste une ombre et j'avais bien aimé mais je vais continuer à lire d'autres livres de cette auteur dont meurtre pour rédemption qui a de bonne critique dans l'ensemble !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#73 19 Février 2016 17:19:10

Je viens de le terminer, et j'ai juste Adoré !!!!!!!!!! J'avais déjà lu cette auteur, et j'avais déjà beaucoup aimé certains de ses romans, mais là ce final, juste wahou !!!
  • Invité

Invité

#74 08 Mars 2016 09:05:12

Très bon livre ! L'intrigue est pas mal trouvée, le thriller se tient avec seulement quelques apparitions du bad man ! Le combat contre cette ombre est aussi plutôt intéressant ^^
    Et le petit retournement final qui laisse une porte ouverte est super !

Dernière modification par BlackRose (08 Mars 2016 09:05:28)

• RV

Livraddictien débutant

#75 23 Mars 2016 18:00:53

Ah mon premier GIEBEL !!!!! Un bijou !!!! La fin est wouh !!!!!
  • abookaroundthecorner

Baby lecteur

#76 01 Avril 2016 21:41:21

Je le lis en avril c'est sur !!! :)
  • Pleack

Baby lecteur

#77 10 Avril 2016 14:16:35

Je le lis en ce moment. Il est vrai que KG a cette écriture... Vraiment spécial ! J'écris de cette façon aussi, phrases très courtes, rythmées. C'est plaisant et rapide.
    Et l'idée de départ est bonne, à défier la paranoïa ^^
  • zohra051

A la découverte des livres

#78 27 Mai 2016 09:47:25

Moi j'ai dévorée le livre dès le début ! Je passais nuit blanche !! Malheureusement la fin ne a pas conquise :( Je me demande si je dois retanter du Karine Giebel
  • Zina

Guide touristique des librairies

#79 27 Mai 2016 11:34:28

Qu'est-ce qui ne t'a pas plu Zohra ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le fait que ça finisse mal ?

• zohra051

A la découverte des livres

#80 29 Mai 2016 11:13:34

Non enfaite tout du long du livre j'etais vraiment accroché,mais j'ai très vite deviné la fin, donc malheureusement à la moitié du livre je commencer déja à m'endormir ! Un chance que c'etais une lecture commune avec une amie, sinon j'aurais déja abandonné ! Mais il est vrai qu'elle à une très belle plums ! Je retenterais surement l'expérience !