[Stockett, Kathryn] La couleur des sentiments

• khanel3

Néophyte de la lecture

#61 23 Novembre 2012 20:45:46

un pur bonheur ce livre ! mon coup de coeur 2012
  • Lavinia

Gollum littéraire

#62 23 Novembre 2012 21:22:57

J'ai vu l'adaptation aujourd'hui et je l'aie trouvée vraiment chouette, à voir! :)
  • crazyprof

Apprenti Lecteur

#63 26 Novembre 2012 20:23:28

Je l'ai lu en VO en début d'année, c'est un de mes coups de coeur de l'année! il n'est pas à classer dans les romans historiques, ce sont de magnifiques personnages féminins et je pense que la fin ouverte nous prépare peut-être une suite!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#64 16 Décembre 2012 14:42:19

Je ne l'ai toujours pas lu...honte à moi...mais il est vrai qu'en ce moment j'opte plus pour des lectures légères...il attend patiemment son tour...
  • seriephile

Lecteur averti

#65 07 Janvier 2013 23:06:29

Voilà, j'ai enfin lu le fameux livre dont tout le monde m'avait parlé, et je dois dire que je ne le regrette absolument pas!
    C'est mon premier coup de coeur de 2013!
    L'histoire est juste magnifique! Les personnages sont soient attachants soient détestables et on se prend au jeu de les aimer et de les détester comme s'il faisait partie, pour un court moment de notre vie...
    Un moment de lecture comme je les aime!
  • Pampoune

Amant des romans

#66 08 Janvier 2013 20:36:13

J'ai découvert ce bouquin peu de temps après sa sortie et je dois avouer que c'est un véritable coup de coeur.
    J'ai aimé apprendre à connaître ces femmes, les suivre dans cette aventure, pleurer et rire avec elles.
    Il ne fait aucun doute que je me jetterai sur le prochain livre de cette auteure...
  • Bouquinette52

Livraddictien débutant

#67 11 Janvier 2013 18:33:38

Un de mes grands coups de coeur de 2012, je l'ai dévoré pendant mes vacances.

Sujet très intéressant, beau combat de femmes.

Connaissez-vous d'autres livres de cette auteure.

Merci d'avance:heart::heart:
  • Plumisa

Chercheur de mots

#68 15 Janvier 2013 17:48:41

Un grand coup de cœur :heart: pour ce livre, et ce dès sa sortie et je peux vous dire qu'il me reste encore en mémoire même 2 ans après (ce qui est loin d'être le cas pour beaucoup de romans :sifflote:)
    A lire d'urgence :D
    Et je confirm, le film est assez fidèle au roman et les actrices y  sont extras :ok: à voir mais.... après lecture  !
  • Pampoune

Amant des romans

#69 16 Janvier 2013 08:51:04

Je n'ai pas vu le film mais ce n'est pas l'envie qui me manque.
    A vu de nez je pense devoir attendre encore un an ou deux avant qu'il ne pense à la télé...
    (ça sera une occasion pour relire le livre peut-être...:sifflote:)
  • celou21

Néophyte de la lecture

#70 24 Janvier 2013 13:12:14

Le meilleur livre dans les sorties que j'ai lues de l'année 2012!! C'est drôle mais avec un vrai problème dans le fond. Je l'ai fait livre à toute ma famille et tout le monde a aimé!