[Suivi lecture] Cerisia

• stephanius

Lecteur professionnel

#1041 29 Septembre 2015 18:42:31

j'adore quand tu dis que tu fais des frivolités. Bonne soirée et bonne lecture et bonne frivolités
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1042 29 Septembre 2015 23:36:54

Mabiblio et ben oui c'est Cate Blanchett quand même :heart:

Itsookyuute super :) bonne futur lecture ! J'ai aussi Hors de porté dans ma PAL

Stephanius je fais de la frivolité :P et pas des frivolités lol  la frivolité c'est ça : <image>

Dernière modification par cerisia (29 Septembre 2015 23:37:20)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1043 30 Septembre 2015 06:56:04

itsookyuute a écrit

Bon je craque, vous me donnez vraiment trop envie de les lire!
    C'est décidé, je me laisserais prochainement tenter par l'un de ses livres! :D
    Ça sera soit Hors de Portée, soit le tome 1 de Les Larmes Rouges!

Très bonne idée :D

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1044 10 Octobre 2015 20:59:29

Et bien pas facile de passer à autre chose après après Les larmes rouges !!! je suis encore un peu avec Henri et Cornelia, et Séraphin :(

J'ai commencé Le renversement des pôles de Nathalie Côte mais vous pensez bien qu'après "mes" vampires les vies de "monsieur et madame" tout le monde, parce qu'il s'agit un peu de ça, c'est bof de chez bof !!!

Vu qu'il n'y a rien à la télé je vais essayé de le finir ce soir parce qu'après j'ai hâte de lire Animal de Victor Dixen !!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1045 10 Octobre 2015 21:05:01

Ah oui j'ai vu qu'à la Foire du livre de Brive où je vais il y aura Sophie Jomain, je n'ai rien lu d'elle, que me conseillez-vous vu que pas mal d'entre vous l'ont lu je crois :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1046 11 Octobre 2015 11:35:47

cerisia a écrit

Ah oui j'ai vu qu'à la Foire du livre de Brive où je vais il y aura Sophie Jomain, je n'ai rien lu d'elle, que me conseillez-vous vu que pas mal d'entre vous l'ont lu je crois :)

Je n'ai lu que les deux premiers tomes des "Etoiles de Noss Head" et je suis assez septique. Ca ressemble beaucoup à un "Twilght" où les loups garous sont les élus du coeur de l'héroïne mais les vampires veulent leur place...
    J'ai "Cherche jeune femme avisée" dans ma Pal depuis sa sortie mais je n'arrive pas à me motiver à le lire...

Bonne lecture

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1047 11 Octobre 2015 19:04:11

Twilight je ne l'ai pas lu donc bon...merci quand même je verrais !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1048 12 Octobre 2015 13:32:22

Disons que cela risque de te sembler fade après Les larmes rouges

Bonne semaine et bonne lecture à toi :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1049 12 Octobre 2015 18:52:16

cerisia a écrit

J'ai adoré Cherche jeune femme avisée ! J'ai d'ailleurs wishé le deuxième tome :pink:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1050 12 Octobre 2015 21:08:34

Merci quand même Mypianocanta c'est sûr qu'après Les larmes rouges, c'est un peu comme après L'assassin Royal par exemple lol

Merci Kyradieuse j'avais noté celui là justement, j'ai encore un petit mois pour réfléchir !!!

J'ai fini Le renversement des pôles de Nathalie Côte et c'était pas mal du tout maintenant je vais commencer Animal de Victor Dixen :pompom: