[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1091 24 Novembre 2015 19:05:57

Alors tu as fais des crêpes Kyradieuse ?

J'ai fini Avec tes yeux de Sire Cédric :pouceleve: c'est du super bon, très très bien, un des meilleurs de l'auteur !!!

J'ai lu hier soir Willow Hall que j'ai reçu des éditions Le chat noir. Magnifique livre autant par le contenu que par le contenant :)

et maintenant 4 chroniques en retard :tetemur:   Plus ça va moins j'ai envie d'en faire !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1092 24 Novembre 2015 19:10:44

Ouhlala … je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas écrit une chronique complète …

Bon courage !
  • Julie27

Administratrice

#1093 24 Novembre 2015 19:28:21

Je me note de côté "Avec tes yeux" car j'aimerais découvrir Sire Cédric :)

Bon courage en tout cas pour tes chroniques !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1094 25 Novembre 2015 18:32:41

cerisia a écrit

Alors tu as fais des crêpes Kyradieuse ?

Non ce sera pour ce weekend ;)

Bon courage pour les chroniques !
    Tu vas lire quoi maintenant ?

• stephanius

Lecteur professionnel

#1095 25 Novembre 2015 20:26:20

je n'ai jamais lu Sire cédric mais j'ai une collègue completement fan qui n'arrête pas de m'en parler.

bon courage avec tes chroniques. et bonne soirée
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1096 25 Novembre 2015 22:31:23

Ah Sire Cedric, une valeur sûre pour moi ! Je n'ai pas encore lu tous ses romans, mais je n'ai jamais été déçue jusque là ! ^^
  • Fredd

Chercheur de mots

#1097 28 Novembre 2015 10:51:15

cerisia a écrit

et maintenant 4 chroniques en retard :tetemur:   Plus ça va moins j'ai envie d'en faire !!

Faut pas se forcer, c'est antinomique avec la notion de plaisir ^^
    Heureusement, on a passé l'âge des devoirs à faire à la maison ^^

Au plaisir de te lire, bon we, bonnes lectures !

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1098 04 Décembre 2015 23:40:14

Ce soir je suis allée voir le ballet Casse Noisette, grande première puisque je n'ai jamais assisté à ce genre de spectacle !
    Je suis totalement subjuguée, une merveille, à voir une fois dans sa vie pour se rendre compte de la beauté de la danse classique !!!
    Hyper impressionnée par la beauté, le talent et la grâce des danseuses et des danseuses.
    ça peut paraître idiot à dire mais voir faire des pointes à la télé et les voir faire en vrai c'est absolument incomparable !!
    C'est simple en regardant évoluer les danseuses j'avais l'impression que l'attraction terrestre n'avait pas de prises sur elles !!
    Orchestre en live, magnifiques costumes et décors.
    Si vous en avez l'occasion allez voir ce magnifique ballet  :heart:

<image>
  • Fredd

Chercheur de mots

#1099 05 Décembre 2015 11:04:03

Tu as raison Cerisia, rien ne vaut le spectacle vivant, sur scène. C'est la meilleure façon de se voir transporter par les émotions. Le fait de sortir de chez soi aussi et de rompre la monotonie boulot dodo... Tes impressions me font envie ^^

Moi et ma femme nous prenions des abonnements annuels au théâtre pour divers spectacles (opéra, danse, théâtre, musique...), avec l'entracte et la petite coupe qui va bien^^,  mais avec de jeunes enfants c'est actuellement impossible. On pouponne ^^.

Dernière modification par DocteurManhattan (05 Décembre 2015 11:04:51)

• stephanius

Lecteur professionnel

#1100 05 Décembre 2015 11:10:10

oiu tu as raison, ca doit être magnifique.
    bon week end