[Suivi lecture] Cerisia

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1231 13 Juillet 2016 19:20:20

Un petit coucou !!

Bon retour par chez toi ;) Mon suivi est aussi un peu en stand by... J'essaie de venir un peu plus ...

Après avoir lu beaucoup d'avis positifs sur " Code 93 ", je viens de me le commander :P un de plus sur ma PAL, je ne suis plus à ça près :-)

Bonne lecture !
    A bientôt !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1232 17 Juillet 2016 18:59:15

Coucou Cerisia !

Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1233 24 Juillet 2016 21:20:28

J'ai fini Territoires depuis plusieurs jours, et j'ai lu "La rebelle - Femme médecin au moyen-âge de Valeria Montaldi" du très très bon, j'ai beaucoup aimé.

J'ai commencé "Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg" ce livre me tient beaucoup à coeur parce que j'ai vu le film un grand nombre de fois et j'adore ce film ! J'attends donc énormément de ce livre mais je pense qu'il sera un coup de coeur, c'est bien partie pour !!!

Très bon dimanche avec un bon footing de 8 km ce matin et une belle  balade en montagne cette aprem j'espère qu'il en a été de même pour vous !! Ce soir c'est lecture ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1234 25 Juillet 2016 19:24:43

Ah je n'ai jamais lu ce livre et je ne savais même pas qu'il y avait un film! J'espère qu'il te plait autant en tout cas!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1235 26 Juillet 2016 19:33:47

Ah oui Sélénya j'adore autant que le film, j'ai pas envie de finir le livre :pleur:

Je suis contente demain je vais voir Avant toi, ravie parce que j'ai tellement entendu parler de ce livre en bien que je compte le lire après et ravie parce que l'un des personnages principales et Emilia Clarke  : Daenerys dans Games of Thrônes et j'ai hâte de la voir dans un autre rôle !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1236 26 Juillet 2016 20:44:59

C'est marrant parce que j'ai tendance à préférer lire les livres avant de voir les films (ce qui fait que j'en loupe beaucoup d'ailleurs).

Bonne fin de lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1237 26 Juillet 2016 21:42:31

Bonne lecture ! et bon film !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1238 28 Juillet 2016 19:28:46

Je suis ravie de n'avoir pas lu le livre avant d'aller voir Avant toi sinon j'aurais passé mon temps à comparer livre/film et c'est une vrai catastrophe pour prendre plaisir à regarder un film ! Bref j'ai adoré, j'ai pleuré, l'histoire est triste mais pas seulement ! Emilia Clarke est excellente dans le rôle de Louisa et j'ai eu un peu de mal les premières minutes du film à oublier la mère des dragons lol
    Bon je ne me souviens plus des noms des acteurs mais dans le film il y a aussi Tywin Lannister (Games of Thrônes) et Londubat (Harry Potter)

Lorsque j'aurais fini Beignets de tomates vertes je lirai Avant toi :heart:
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#1239 28 Juillet 2016 19:43:39

Ma soeur a lu avant toi et elle a adoré ^^ Bonne lecture =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1240 30 Juillet 2016 21:19:18

Merci Manon :)

J'ai fini Beignets de tomates vertes de Fannie Flag et comme je l'avais espéré c'est un très grand coup de coeur !!!   J'ai commencé et presque fini L'enquête infernale de Sergueï Bonal, du très bon et en plus ce jeune auteur habite ma ville :lol:

<image>

Dernière modification par cerisia (30 Juillet 2016 22:00:29)