[Suivi lecture] Cerisia

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1261 19 Août 2016 09:08:51

Fais d'abord tes achats de point de croix Cerisia ;) J'ai lu le dernier Amélie et je n'ai pas du tout aimé....

cerisia a écrit

Pas lu aujourd'hui, rangement et un peu de point de croix ce matin et cet aprem lessivage de ma cuisine et c'était pas du luxe vu que ça fait un an que je reporte de mois en mois :emb: mais c'est fait lol

Non Milena je n'ai pas encore acheté le nouvel opus d'Amélie, j'ai des achats point de crois bien tentant et je voudrais découvrir la broderie diamant !!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1262 19 Août 2016 09:58:44

J'ai aussi fini le grand ménage de la cuisine hier =D

Bonne journée et bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1263 29 Septembre 2016 23:20:04

Plus d'un mois que je n'ai pas mis mon suivi lecture à jour !!! dans les jours qui viennent je vais mettre à jour mon blog et vous dirais mes dernières lecture !!

En attendant je suis totalement enchantée par ma toute dernière lecture que j'ai fini cette après midi "Dragonne" de Didier Quesne, j'ai adoré cette lecture :pink:

Maintenant je vais lire le livre que j'ai reçu pour les Matchs de la rentrée littéraire de Priceminister "Un paquebot dans les arbres" de Valentine Goby
  • zoeline

Puits de lecture

#1264 30 Septembre 2016 14:29:29

bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1265 30 Septembre 2016 17:02:10

Merci Zoéline :)

Je termine septembre avec un beau coup de coeur pour Dragonne - Didier Quesne
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1266 01 Octobre 2016 21:23:00

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1267 02 Octobre 2016 17:35:27

Je n'ai lu qu'un livre de Quesne et je n'avais tellement pas accroché … que j'ai oublié le titre :lol:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1268 30 Octobre 2016 21:15:44

Presque 1 mois après me revoilà sur mon suivi lecture :)

Deux chronique de faites aujourd'hui

Un paquebot dans les arbres de Valentine Goby

Le rêve de licorne de Martine Hermant

mais j'ai d'autres chroniques en retard :(

Samedi je vais à la Foire du livre de Brive et il y aura entre autre Gabriel Katz, pour ceux et celles qui connaissent que me conseillez-vous la trilogie Le puits des mémoires ou Aeternia ?

My j'ai encore Magicienne dans ma Pal et j'ai hâte de le lire ! si tu ne te souviens plus du titre c'est certain que tu n'as pas dû aimer :ptdr:

Dernière modification par cerisia (30 Octobre 2016 21:20:34)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1269 30 Octobre 2016 21:36:50

Oh chouette la foire du livre!! Je devais y aller avec ma belle mère mais je dois travailler tout le week end je suis dégoutée... :x

Bon courage pour tes chroniques en retard!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1270 31 Octobre 2016 20:47:28

Oh mince c'est pas de change Sélénya, je comprends que tu sois dégoutée, en plus on aurait pour se voir en vrai même vite fait !!!

Je pensais avoir une ou deux chroniques en retard, ben non cinq :tetemur:

J'ai fini le Karine Giebel Jusqu'à ce que la mort nous unisse, comme tous ses livres j'ai adoré et :pleur:

Maintenant je ne sais pas ce que je vais lire, peut-être bien Avant toi de Jojo Moyes