[Suivi lecture] Cerisia

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1321 20 Janvier 2017 21:14:03

La danse hésitante... j'ai bien aimé, une joli petite romance! Bonne lecture et bon week end à mille!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1322 20 Janvier 2017 23:18:41

La couverture est effectivement superbe ...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1323 29 Janvier 2017 20:41:52

Mon avis sur La danse hésitante des flocons de neige de Sarag Morgan
    et
    un coup de coeur Avec mes chiens de Nicolas Vanier

j'ai réussi mon Week-End à 1000 pour la première fois et ma troisième participation :pompom:

Là je lis ma seconde lecture pour le Weekly Book Color Challenge, je ne vais pas réussir ce challenge vu qu'il fallait en lire 3 mais pas grave, je suis contente d'avoir participé et d'avoir découvert ce challenge !
    Donc là je lis Dexter revient ! de Jeff Linsday, un méga Page Turner , excellent et différent de la série, bon il vaut mieux parce que c'est assez trash ? Gore ? horrible ? :vomi:  mais génial !!!!
    A noter que je suis fan de la série qui est hélas finie :pleur:
  • Lianne

Empereur des pages

#1324 29 Janvier 2017 20:57:34

Super les livres Dexter, j'avais lu les trois premiers à la suite à l'époque je n'avais pas pu lâcher l'affaire :p
    Bonne lecture =)
  • Kyra

#1325 29 Janvier 2017 23:11:25

Félicitations pour le challenge à 1 000 !
    Je n'ai jamais réussi moi mais je persévère ! =D
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1326 01 Février 2017 18:53:04

Je me suis régalée avec Dexter, je crois que les livres sont encore mieux que la série mais la série est génial quand même !!  Ensuite j'ai lu Rose et le fantôme du miroir de Holly Webb tome 4 et je me suis régalée aussi, très bonne série.

Maintenant je pense que je vais lire le tome 2 du Trône de Fer même si j'aurais envie de lire plusieurs petits livres de ma pal pour la faire baisser hi hi !!!! mais comme j'ai grave envie de retrouver l'univers des 7 couronnes tant pis pour ma pal surtout que en plus à partir du 16 février j'aurais moins le temps de lire comme c'est les vacances scolaires !!

Dernière modification par cerisia (01 Février 2017 18:55:39)

• angelebb

Les doigts collés au papier

#1327 01 Février 2017 19:14:23

Rose est une bonne série jeunesse, j'ai bien aimé le premier tome.
    Pour le trône de fer, j'ai toujours pas commencé ... c'est ma prochaine lecture !
    Bonne lecture avec le second tome :)
  • Kyra

#1328 01 Février 2017 22:07:31

Bonne nouvelle lecture ! ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1329 02 Février 2017 14:10:15

Bonne lecture ! Moi en ce qui concerne Dexter et Le trône de fer, je me suis seulement contentée des séries tv (que j'adore).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1330 02 Février 2017 16:57:38

C'est le tome 2 en petits volumes ou en intégrale que tu lis ?
    Les derniers que j'ai lus m'ont paru tellement longs et lents que je ne sais pas si j'aurai le courage de reprendre un jour…

Bonne lecture :)