[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1361 23 Février 2017 21:34:27

Merci, elle est pas mal du tout :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1362 23 Février 2017 21:48:23

Ha, tant mieux alors ! ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1363 26 Février 2017 20:24:15

j'ai fini les 4 tomes de Mélusine et Philémon de Corinne de Vailly, j'ai lu Carnages de Maxime Chattam (un petit livre de 93 pages) et j'ai commencé Cinder :pompom: tome 1 des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, j'ai tellement entendu parlé de ce livre !!!!! j'avais tellement envie de le lire !!!! Bon j'avais une petite appréhension vu que la SF ce n'est pas trop mon truc mais j'adooooooooooore ma lecture !!!
    On comprend très rapidement qui est Cinder c'est un peu dommage....mais j'adore quand même :)
    Mon livre je l'ai eu dans une boite à lire de ma ville et il s'agit de la couverture avec la chaussure rouge et un tampon ancré sur la couverture "offert pour 2 PKJ achetés", j'avais donc envie de m'acheter Cinder avec la nouvelle couverture trop sublime mais 17 euros le tome en format poche :-1: c'est pas mal de l'abus je trouve à part si je me trompe et qu'ils ne sont pas en format poche !!!!
  • Julie27

Administratrice

#1364 26 Février 2017 20:34:07

Coucou,

As-tu aimé "Carnages"?
    Et bonne lecture avec "Cinder"... J'ai beaucoup aimé ce livre ! C'est très addictif je trouve.

Bonne lecture et, d'avance, bonne semaine.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1365 26 Février 2017 20:39:03

merci Julie et bonne semaine à toi aussi :)

Carnages j'ai bien aimé, il est très prenant, moins puissant que La Trilogie du Mal, c'est aussi une nouvelle donc très court, je n'ai pas d'autre comparaisons je n'ai pas lu d'autres thrillers de l'auteur.
  • Julie27

Administratrice

#1366 26 Février 2017 20:42:06

Merci pour ton avis.
    À l'occasion si j'ai l'occasion, je prendrai cette nouvelle... justement, je n'en lis (à part les plus courtes dans "13 à table !") donc je me demandais ce que ça pouvait donner...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1367 27 Février 2017 10:21:44

Bonne continuation avec Cinder et très bonne journée
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1368 28 Février 2017 20:51:01

J'ai fini Cinder et j'ai adoré, donc maintenant j'achète la suite ou j'emprunte la suite ?

Petite question ils sont tous en format poche ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1369 04 Mars 2017 10:16:04

Lu "ça peut pas rater" de Gilles Legardinier, lecture très moyenne mais vraiment moyenne !!! d'ailleurs le livre va repartir d'où il vient c'est à dire une boite à lire :)

Maintenant je vais me régaler avec la suite de Autre Monde Le coeur de la terre de Maxime Chattam

Je suis enfin à jour dans mes chroniques, 8 au total, si vous voulez les voir c'est par ici Le Boudoir des livres pas le courage pour les mettre une par une lol

Je vous souhaite un bon samedi, chez moi il fait un temps bien pourri et j'adore, idéal pour une super journée lecture :pompom:

Dernière modification par cerisia (04 Mars 2017 10:18:57)

• Khione

Commis de lecture

#1370 04 Mars 2017 10:21:28

Bonne lecture ! :angel: