[Suivi lecture] Cerisia

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1421 23 Mars 2017 09:17:49

Ca te laisse le temps en effet, et je te souhaite une bonne lecture avec tes deux nouveaux romans :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1422 23 Mars 2017 09:19:28

belle réalisation ! il est superbe ce coussin !

bonne lecture et
    belle journée :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1423 31 Mars 2017 09:13:56

Hello,
    Merci :)

Finalement je n'ai pas lu  Un palais d'épines et de rose de Sarah J.Maas mais le tome 7 de Autre Monde de Maxime Chattam pour finir la saga avant la fin du mois. J'ai moyennement aimé cette saga, je regrette d'avoir acheter les livres même si ce sont ceux en poche et de n'avoir pas emprunté toute la saga à la médiathèque comme le tome 7...
    Tous les tomes sont chroniqués sur mon blog.

Pour un peu de légèreté j'ai lu Le songe d'une nuit d'été - William Shakespeare chroniqué aussi sur le blog et pour une fois je suis à jour dans mes chroniques :pompom:

L'inconvénient de tout mes emprunts à la médiathèque c'est que en attendant ma PAL ne va pas baissé :'S et c'est culpabilisant ! Surtout que en plus je veux re....lire Harry Potter !!

Je vous souhaite un bon vendredi :)

Dernière modification par cerisia (31 Mars 2017 09:15:37)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#1424 31 Mars 2017 10:24:51

Je ne m'en souviens pas très bien, mais j'avais lu et beaucoup aimé Le songe d'une nuit d'été.
    Difficile de ne pas craquer en médiathèque et une relecture de temps en temps, ça fait aussi du bien, tant pis pour la PAL parfois!
    Bonnes lectures!
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1425 31 Mars 2017 10:49:14

Une relecture d'Harry Potter me trotte dans la tête aussi, mais surement à la fin de l'année genre vers les fêtes pour un peu de magie =)

Très bonne lecture et bon week-end, on y est presque !! :bisous:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1426 31 Mars 2017 11:27:35

Oui la pile ne baisse pas mais ce n'est que partie remise :)
    pareil je veux me lire Harry Popo mais je vois les semaines passées et je n'y arrive pas :(

allez courage et passe un bon week end
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1427 31 Mars 2017 14:39:22

Anouchka ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à la médiathèque (entre 4 et 6 ans je pense) alors là bien sûr c'était un peu la caverne d'Ali Baba mdr !!! bon faut rendre les livres après mais quand même !

Oui Jessica bientôt le week-end et ce week-end c'est crop samedi et dimanche :pompom: ça va être top, un week-end 100% scrapbooking avec la création de deux albums photos !!! La lecture ou re...lecture des Harry Potter c'est sur Facebook et organisé par la booktubeuse Lemon June et c'est étalé sur l'année.

Candyshy oui j'ai vu ça sur facebook :) Je le lirai pour le début de semaine, ce tome se lit vite ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1428 31 Mars 2017 21:19:28

Relire Harry Potter ça fait un moment que j'en ai envie également mais j'ai tellement de livres dans ma PAL que je ne trouve pas le temps de me caler une relecture... Mais je ne désespère pas!!!

Bonne week end!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1429 04 Avril 2017 21:12:46

Coucou, j'ai passé un week-end hyper génial !!! C'est pas troisième crop et j'adore toujours autant , les deux intervenantes Gaelle Ly et Sophie (Nécureuil) nous ont proposé des mini albums juste sublime, tellement beau !!! et tellement agréable et passionnant à réaliser mais bon ils ne sont pas encore fini. Bref vivement la prochaine !!! et j'ai une "prof" de scrap vraiment géniale qui organise ces crops de main de maître :pink:

Niveau lecture je suis toujours dans le tome 1 de Harry Potter, et oui je ne lis pas beaucoup en ce moment !!!
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1430 04 Avril 2017 22:18:45

Bonnes retrouvailles avec Harry et Poudlard =D