[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1441 12 Avril 2017 08:38:10

Merci Candyshy, Loin de la foule déchaînée je dois avouer que ça change de rythme par rapport à mes lectures précédentes mais c'est bien.

Ce matin à partir de 7h00 Opération Masse Critique Babelio mais je n'y ai pensé que vers 8h00 !!! Pas trop grave vu que les livres pour lesquels je voulais postuler étaient encore dispo. Maintenant croisage intensif de doigts.
    Voici mes choix et j'ai tous envie de les lire....
    Métro 2033 par Dmitry Glukhovsky

L'aura noire par Ruberto Sanquer

Les Els par H. Roy

Victorian Fantasy, tome 2 : De velours et d'acier par Georgia Caldera

Le Fer au coeur par Johan Heliot

Et vous ? Vous avez postulé ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1442 12 Avril 2017 18:21:05

Nope, je ne suis pas sur Babelio … et comme je chronique seulement quand j'ai le temps et l'envie…
    Bonne chance à toi :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1443 12 Avril 2017 21:07:11

Idem, pas inscrite sur Babelio, je suis ça de loin ^^
    Bonne chance !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1444 12 Avril 2017 21:24:58

Pour les masses critiques la chance m'a quitté depuis longtemps :ptdr: avant je recevais un livre à chaque fois et depuis pas mal de fois rien, je tente à chaque fois on sait jamais et si je reçoit rien se n'est pas un drame non plus !!!
    Tous les livres que j'ai mis j'ai envie de les lire surtout L'aura Noire et Metro 2033

Pour l'instant je lis toujours Loin de la foule déchaînée et je crois que l'ennui s'installe doucement mais sûrement :(
  • Invité

Invité

#1445 12 Avril 2017 22:25:24

Bonsoir =)

Aaaah tu as choisi de bon titres ! Pour ma part, j'y ai pensé seulement aux alentours de 18h. Il restait deux choix : l'arche (dont j'ai oublié l'auteur) et le lion de macédoine en intégrale audio, de Gemmell. Il faut dire que la sélection était rudement intéressante !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1446 13 Avril 2017 17:44:14

Bonne continuation avec ta lecture
    et j'ai postulé sur babélio mais pour une seul roman : Le carnet secret de Simon Feximal (un fantastique M/M)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1447 13 Avril 2017 17:47:54

Enoooooorme ennuie avec Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy, voici ma chronique
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1448 13 Avril 2017 20:33:46

Dommage ! le prochain sera meilleur ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1449 15 Avril 2017 20:56:22

Oui le "prochain" a été meilleur, il s'agit de The book of Ivy tome  1 que j'ai énormément aimé, ce soir je commence le tome 2 et mardi il va falloir que je les ramène à ma médiathèque mardi :(
    Bon j'espère que je vais aimer le tome 2 autant que le tome 1
    Bon samedi soir et bon dimanche de Pâques, chez nous ça se limite à la chasse aux oeufs ;) et c'est top parce qu'il va faire beau !!!!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1450 17 Avril 2017 18:27:17

Alors, la chasse aux oeufs a été fructueuse ? ;)