[Suivi lecture] Cerisia

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1451 18 Avril 2017 10:29:10

Alors tu as rempli les paniers d'oeufs ???

et bon tome 2 d'Ivy :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1452 18 Avril 2017 14:28:59

Très bonne chasse aux oeufs :) et vous ???

Fini le tome 2 de The book of Ivy, pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé. J'ai commencé Le secret de l'inventeur tome 1 de Andrea Cremer, c'est un genre que je n'ai pas l'habitude de lire : le steampunk mais c'est pas mal du tout :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1453 18 Avril 2017 21:18:32

cerisia a écrit

Très bonne chasse aux oeufs :) et vous ???

Oui, dans un magasin :ptdr:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1454 20 Avril 2017 17:56:20

:lol: Kyradieuse je pense que tu n'as pas eu beaucoup de mal à trouver des oeufs :ptdr:

Fini Le secret de l'inventeur de Andrea Cremer que j'ai finalement beaucoup aimé. J'ai vu que le tome 2 est sorti (et même dispo à la médiathèque) par contre aucune idée de la date de sortie du tome 3 :( va falloir attendre pas mal..

J'ai commencé le tome 2 de Le livre des mots de J.V. Jones dont j'avais beaucoup aimé le tome 1 :)

Dernière modification par cerisia (20 Avril 2017 17:56:52)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1455 20 Avril 2017 20:40:04

Je ne connais pas mais bonne lecture!!
  • Candyshy

#1456 21 Avril 2017 11:36:52

Connais pas non plus ta lecture mais régale toi bien
    et passe un bon week end :)

oui les oeufs ils ont été gâtés ils vont en tomber malade c'est pas possible d'avaler tout ça ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1457 01 Mai 2017 20:59:47

Candishy on les a aidé un peu pour les chocolats lol surtout que mon petit-fils à eu 2 oeufs kinder surprise géants de ses autres grands-parents mdr !!

Mon avis sur le secret de l'inventeur

J'ai lu aussi Le retour de Jules de Didier Van Cauwelaert que j'ai reçu en sp, j'ai beaucoup aimé voici ma chronique

Mon avis sur Le livre des mots de J.V. Jones tome 2

Aujourd'hui commence LE MOIS DE LA FANTASY et je le commence avec Un palais d'épines et de larmes de Sarah J.Maas, je le lis en LC sur facebook, 5 chapitres par jour. Comme ça se lit assez vite je vais faire une relecture en parallèle et je vais retrouver FitzChevalerie dans L'Assassin Royal de Robin Hobb.

Voici mon billet pour LE MOIS DE LA FANTASY

Dernière modification par cerisia (01 Mai 2017 21:10:29)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1458 01 Mai 2017 22:36:20

Je ne suis pas très fantasy donc je ne connais pas ta lecture. Bon challenge pour ce mois !
  • Lianne

Empereur des pages

#1459 02 Mai 2017 08:23:49

Ho le Livre des mots, je n'avais pas trop accroché au premier tome mais je comptais quand même donner sa chance au suivant parce que l'univers paraissait sympa malgré tout ^^
    Du coup je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le lire, mais après si toi tu as bien aimé le premier tu l'as peut etre aimé pour d'autres raisons que moi et du coup ce que tu n'as pas aimé dans le second pourrait peut etre me plaire, qui sait xD

Bonne lecture !
  • Candyshy

#1460 02 Mai 2017 10:46:18

Passe un bon mois fantasy alors :)
    régale toi bien  et bonnes lectures avec tes deux romans