[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1491 15 Mai 2017 21:34:35

Tu peux le lire Sélénya il n'est pas fantasy, en tout cas je l'ai fini et même la fin ne me donne pas envie de lire la suite lol
    Je l'ai mis sur priceminister du coup

Je vais continuer L'école buissonnière de Nicolas Vanier qui est un livre magnifique, j'adore <3

Dernière modification par cerisia (15 Mai 2017 21:34:53)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1492 19 Mai 2017 10:21:47

Mon avis ultra méga positif de L'école buissonnière de Nicola Vanier sur le blog.

A partir de ce soir je fais le Rattrapage du week-end à 1000 sur facebook, je vais lire le tome 1 de L'Assassin Royal de Robin Hobb 565 pages et 435 pages de la Trilogie des Magiciens de Katherine Kurtz

Bon vendredi :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1493 19 Mai 2017 15:46:53

Mon avis sur Aeternia tome 1 de Gabriel Katz je pensais faire une chronique totalement négative sur cette lecture et finalement après une semaine environ mon avis à quelque peu évolué et c'est peu de le dire lol

Mon avis sur L'héritage des rois passeurs de Manon Fargetton que j'ai beaucoup aimé.

Dernière modification par cerisia (19 Mai 2017 16:43:54)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1494 26 Mai 2017 14:32:19

Mon rattrapage du week-end à 1000 totalement  raté lol mais pas grave !!!

J'ai trois chronique à faire
    - en douce de Marin Ledun
    - tempêtes solaires de Ludovic Spinosa
    - l'assassin royal tome 1 Robin Hobb

Enoooorme coup de coeur pour L'Assassin Royal, cette relecture a été un bonheur immense, je me demande si je n'ai pas plus apprécié que la première fois !!

Ce soir je vais commencer Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna McPartlin (emprunt médiathèque)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1495 26 Mai 2017 19:20:33

Oh !! je suis entrain de lire son 2eme " Mon midi mon minuit " d'Anna McPartlin !! c'est plutôt pas mal ! Il parait que " les derniers jours " est super ! Hâte d'avoir ton avis !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1496 26 Mai 2017 20:44:42

Normalement il devrait être vite lu !

J'ai vu que pour les partenariats de ce soir il y avait L'école buissonnière de Nicolas Vanier n'hésitez pas à postuler ce livre est génial :)

Dernière modification par cerisia (26 Mai 2017 20:45:01)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1497 27 Mai 2017 14:01:02

Je suis à 27% dans ma lecture de "Les derniers jours de Rabbit Hayes et franchement j'ai beaucoup de mal :( Ce livre m'angoisse énormément, je me demande si je vais le finir ! Je crois que ce livre n'est pas fait pour moi....
    Des parents qui doivent voir mourir fille
    Un maman qui doit laisser sa fille et ne pourra pas la voir grandir
    Une petite fille de 12 ans qui ne verra plus sa maman

C'est tout simplement horrible :( le pire dans une vie...devoir laisser ses enfants ou voir son enfant mourir....

Dernière modification par cerisia (27 Mai 2017 14:05:13)

• Cece44

Chercheur de mots

#1498 27 Mai 2017 16:07:25

Dommage pour les derniers jour de Rabbit Jacob. C'est prévu dans mes prochaines lectures. J'espère que tu arriveras à le terminer ;)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1499 27 Mai 2017 19:59:08

Ah mince...

Mon amie qui l'a lu a aimé car il y a un message d'espoir.

Dernière modification par Milena19 (27 Mai 2017 19:59:48)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1500 27 Mai 2017 20:59:42

Ce n'est pas larmoyant Chroniquesdunelectice mais j'ai une peur monumentale de la maladie, de la mort, ce livre m'angoisse !!!!
    Milena je n'arrive pas à voir de l'espoir dans la mort....

J'ai commencé Le tome 1 de La Trilogie des magiciens de Katherine Kurtz tranquille dans mon jardin, à l'ombre sur mon bain de soleil et j'aime beaucoup le début mais voilà j'arrivais pas à me sortir Rabbit Hayes de la tête du coup j'ai repris ma lecture...faut pas chercher à comprendre avec moi !!! Mais ce livre me donne envie de pleurer :( peut-être que ça changera une fois qu'il sera fini...

Dernière modification par cerisia (27 Mai 2017 21:00:19)