[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1551 28 Juin 2017 19:41:15

J'ai donc commencé Le secret de l'inventeur et j'accroche pas, j'arrive pas à me remettre dans l'histoire. Je pensais avoir une conclusion avec ce tome et vu qu'il y en a trois et après avoir lu le résumé j'ai l'impression que ce tome va être un tome intermédiaire où il ne va pas se passer grand chose qui va m'intéresser !!!

Du coup je ne sais pas quoi lire d'autant plus que je n'aime pas commencer et ne pas finir un livre pour la fin du mois.... :lol:

Dernière modification par cerisia (28 Juin 2017 19:42:13)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1552 28 Juin 2017 21:12:03

What tu ne sais pas quoi lire !! hi hi hi !! :lol::ptdr::-)
  • Fredd

Chercheur de mots

#1553 28 Juin 2017 21:46:19

cerisia a écrit

Je pensais avoir une conclusion avec ce tome et vu qu'il y en a trois et après avoir lu le résumé

Bonsoir !
    Je te comprends ! Le genre de précision qui refroidit bien mes ambitions de lecture ! Trois tomes ! O_o

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1554 29 Juin 2017 11:04:48

Oh après si ça veut pas, ça veut pas Cerisia.

Il est encore temps de terminer le mois sur un début de lecture très palpitant =D
    Avant je forçais un peu quand j'étais pas trop emballé, mais maintenant si au bout de 100 /150 pages (en fonction de l'épaisseur du machin) ça colle pas je passe à autre chose. Trop d'attente dans ma pal et encore plus dans ma wl :ptdr:

Bonne lecture et très bonne journée

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1555 29 Juin 2017 20:40:51

ouf j'ai eu peur, j'ai bien cru être victime de la panne de lecture lol je crois que comme j'ai lu pas mal de fantasy/fantastique, j'adore ce genre mais là je pense que je sature un peu....

Du coup j'ai commencé "L'échappée" de Valentine Goby, une autrice que j'aime beaucoup et pour l'instant c'est une très bonne lecture !!!

Puis je crois aussi que lire des livres de la médiathèque avec la grosse PAL que j'ai ça va un temps ! au bout d'un moment c'est frustrant de ne pas faire baisser sa PAL

Jessica, pareil avant je m'était un point d'honneur à finir coûte que coûte un livre que j'avais commencé !!! mais ça c'était avant, maintenant je m'autorise à ne pas finir un livre qui ne me plait pas, trop de livre dans ma pal et dans ma wish-list !!!!

Fred je suis une fan de saga ou série littéraire mais là j'étais partie sur deux tomes donc oui je suis butée mdr là je voulais que deux tomes.

Milena c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent lol
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1556 04 Juillet 2017 21:11:04

Fini L'échappé de Valentine Goby et j'ai commencé Mille femmes blanches de Jim Fergus, je n'en ai pas lu beaucoup pas trop de temps.

Et en ce moment je découvre Twilight, les films. Et oui je ne les ai jamais vu et je n'ai pas lu les livres. J'ai regardé hier Fascination et aujourd'hui Tentation et qu'est-ce que c'est bien :pink:
    L'histoire est tellement belle, touchante, terrible. J'adore !!!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1557 05 Juillet 2017 00:02:42

cerisia a écrit

Et en ce moment je découvre Twilight, les films. Et oui je ne les ai jamais vu et je n'ai pas lu les livres. J'ai regardé hier Fascination et aujourd'hui Tentation et qu'est-ce que c'est bien :pink:
    L'histoire est tellement belle, touchante, terrible. J'adore !!!

J'avoue que le premier visionnage est plaisant !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1558 05 Juillet 2017 17:36:46

j'ai eu beaucoup de mal avec les films, tant ils étaient loin de ce que j'avais imaginé. Mais ils se laissent regarder (je préfère quand même nettement les romans :pink: )

Bonne lecture et bon film !
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1559 05 Juillet 2017 20:17:37

J'avais bien aimé 1000 femmes blanches, je lirai peut-être la vengeance des mères cet été.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1560 05 Juillet 2017 20:45:05

Mypianocanta, je n'ai pas lu les livres donc je n'ai pas de comparaison :) Ma belle-fille qui m'a prêté les blu ray m'a dis aussi que les livres étaient encore mieux...ils sont pour l'instant dans ma wish-list !!