[Suivi lecture] Cerisia

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1571 13 Juillet 2017 18:17:26

Hélas l'histoire humaine est faite de ces horreurs.... J'ai débuté Jim Fergus avec ce roman pour tous les lire, sa plume est parfois cruelle mais emplie de véracité.
    Bonne lecture pour la suite =)
  • tachas

Érudit des mots

#1572 14 Juillet 2017 10:16:05

Bonne lecture Cerisia, j'ai un roman de cet auteur dans ma PAL. J'espère que ta lecture s'améliore ! Bon 14 juillet !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1573 15 Juillet 2017 14:44:29

Fini Mille femmes blanches, un très bon livre mais pas facile à lire pour moi au point de vue du contexte historique :(

J'ai commencé La dernière lame de Estelle Faye, pour l'instant c'est pas mal même si le personnage de Marie me déplait pas mal à cause de ça violence, ça manque de "finesse" !!!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1574 15 Juillet 2017 21:17:11

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, je ne connais l'auteur que de nom...
    Mille femmes blanches je pense que je me laisserai tenter un jour, je pense que je l'emprunterai à la biblio comme ça si je n'aime pas..

Bonne lecture!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1575 17 Juillet 2017 20:36:48

J'ai abandonné La dernière lame, je m'ennuyais et l'histoire n'a pas trop d'intérêt à mon goût.

J'ai commencé Les lionnes de Venise de Mireille Calmel un partenariat Livraddict :)  et j'adooore :)

Dernière modification par cerisia (17 Juillet 2017 20:37:16)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1576 17 Juillet 2017 22:00:06

Bon bah tu as bien fait de changer alors ;)
    Bonne nouvelle lecture !
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#1577 19 Juillet 2017 08:51:03

Mille femmes blanches est dans ma PAL depuis Noël.
    Et je n'ai pas commencé les lionnes de Venise encore, en partenariat livraddict comme toi, je vais m'y mettre la semaine prochaine je pense, mais j'ai hâte =D
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1578 19 Juillet 2017 10:29:11

Ahhh tu avais été sélectionné pour Les lionnes de Venise!!!

Bonne lecture j'espère que tu l'apprécies autant que moi!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1579 19 Juillet 2017 21:46:55

*Kyradieuse, oui j'ai eu raison de changer lol parce que avec Les lionnes de Venise je me régale :) c'est exactement la lecture dont j'avais envie en ce moment !

*Sélénya comme tu peux le voir j'adore cette lecture et je suis contente je me suis rendu seulement hier que c'était un tome 1 :)

*Jelydragon il me semble que comme moi tu aimes la saga Angélique (d'ailleurs j'ai après avec tristesse le décès de l'autrice d'Anne Golon) et bien je trouve que Les lionnes de Venise a un tout petit terre d'Angélique :)

Dernière modification par cerisia (19 Juillet 2017 21:53:27)

• jelydragon

Constructeur de PAL

#1580 20 Juillet 2017 08:36:33

J'ai vu également que les lionnes de Venise était un tome 1. J'ai hâte de le commencer en tout cas.

Et oui j'ai appris pour Anne Golon :(
    Effectivement j'aime bien les Angélique mais je ne les ai pas tous lu, j'aime surtout les premiers tomes avec Louis XIV.