[Suivi lecture] Cerisia

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1581 20 Juillet 2017 21:14:50

Bonne continuation dans ta lecture!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1582 22 Juillet 2017 10:11:09

J'ai fini Les lionnes de Venise de Mireille Calmel, très bonne lecture :)

Je vais lire maintenant La conjuration primitive de Maxime Chattam mais pas avant lundi ou mardi, c'est une LC avec une amie et elle n'a pas encore reçu son livre.
  • Julie27

Administratrice

#1583 22 Juillet 2017 13:09:08

Coucou :)
    Je n'ai encore rien lu de Mireille Calmel, mais j'aimerais bien... en plus, je lis (trop) peu de romans historiques.
    "La conjuration primitive" est dans ma PAL depuis.... trop de temps ! J'aime beaucoup cet auteur, j'espère que ça te plaira.
    Bon week-end :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1584 22 Juillet 2017 19:45:14

J'avais tenté de lire il y a très longtemps " Le lit d'Aliénor " et je n'ai pas du tout accroché donc abandonné et plus tard j'avais essayé "Lady pirate " et je n'avais pas aimé... Peut être devrais je retenter ?
    Bonne lecture avec " La conjuration primitive " moi j'ai beaucoup aimé ! j'avais d'ailleurs fait un coup de coeur pour la librairie ;)

Bon week end ! :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1585 22 Juillet 2017 21:41:31

Milena oui retente parce que moi j'avais emprunté il y a quelques années Le bal des louves et je n'avais pas du tout accroché je ne l'avais pas fini.
    Du coup je pense que cette hiver je vais lire des Mireille Calmel présents à la médiathèque :)

Merci Julie :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1586 24 Juillet 2017 19:17:34

Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1587 08 Août 2017 17:50:38

Pareil pour moi pour Mireille Calmel, j'avais tenté Lady Pirate si mes souvenirs sont bons j'avais trouvé le tome 1 intéressant sans plus mais facile à lire, alors j'avais commencé le tome 2 mais j'ai finis par lâcher :(
    Bonne lecture à toi si ça le fait cette fois ci =)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1588 08 Août 2017 18:38:05

Clairement pour moi, Lady Pirate est le moins bon que Calmel a écrit. Mais les autres sont au niveau des Lionnes de Venise.
    Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1589 08 Août 2017 21:01:18

Alors j'ai fini La conjuration primitive, très bonne lecture mais avec des passages assez horribles à lire....j'ai enchainé avec La Patience du diable qui est la suite et à on sombre dans l'horreur j'ai même été une fois à la limite de vomir...je venais juste d'avoir fini de prendre le petit déjeuner !!! c'est vous dire !!!

Dernière modification par cerisia (08 Août 2017 21:05:41)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1590 08 Août 2017 21:11:21

Brr j'ai du mal avec les trucs horrifiants. =X

Bonne lecture !