#1634 18 Décembre 2017 10:06:10
Coucou Zoéline Ah oui ça fait un moment que je ne suis pas passé sur mon suivi lecture !!! c'est vrai que je suis très occupé en ce moment avec les préparatifs de noël lol j'ai fait un peu de couture et comme je ne suis pas une pro ça me prend un certain temps lol J'ai finitionné deux broderies en coussin, un autre avec du lacet roumain (dernière fois que j'en fais, le lacet roumain c'est pas mon truc) j'ai fais un sapin en tissus ça doit faire trois ans que j'ai envie de le faire et j'ai fais un tablier avec un beau tissus de Noël !
On rajoute à ça deux mini album pour mes enfants (j'en ai fais qu'un pour l'instant)
Et pour ne pas changer mais mauvaises habitudes j'ai du retard sur mes chroniques, surtout pour Moi sérial killer de Stéphane Bourgoin c'est un sp et comme ce n'est pas un roman j'avoue ne pas savoir quoi mettre dans ma chronique !!! faut que je m'y colle cette aprem
Depuis le 23 novembre j'ai commencé La véritable histoire de Noël de Marko Leino en le lisant sous forme de calendrier de l'avent mais même si c'est la quatrième fois que je le lis je trouve que ainsi l'histoire perd en profondeur et en émotion, donc j'ai fais une pose et je le lire normalement à partir de jeudi.
J'ai lu donc le nouveau Stéphan Bourgoin, Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys, La tresse de Laetitia Colombani. Et je suis en train de lire Lumière, le voyage de Sveltana de Carole Trèbor.
Aujourd'hui mission mise à jour de blog avec mes chroniques, les photos de mes décos de noël et sapins, photos de mes broderies en cour et je vais commencer ma confection de marrons glacés maison :heart: