[Suivi lecture] Cerisia

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1671 11 Janvier 2018 19:34:39

cerisia a écrit

Hello :) finalement j'ai regardé environ 20 minutes de Once upon a time et ça m'a saoulé ! je trouve que ça traine en longueur donc j'ai filé dans mon lit et j'ai lu et j'ai fini mon livre Le village de Dan Smith, un coup de coeur, une excellente lecture.

Tu as fait ton choix finalement :) J'ai fait comme toi hier soir: j'hésitais puis j'ai opté pour la lecture!

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1672 15 Janvier 2018 17:49:11

Coucou, je suis a 73% de ma lecture de L'oiseau des neiges de Tracy Rees et d'un côté il me tarde de le finir pour savoir de quoi il en retourne et les choix de Amy mais d'un autre côté je n'ai pas envie de finir le livre :( j'adore ce livre !!!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1673 17 Janvier 2018 07:52:46

j'adore et le titre, et la couverture et la synopsis ! Et hop, encore un livre dans ma wish list (merci ;D)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1674 18 Janvier 2018 15:23:21

Pimousse faut le mettre dans ta PAL :)

J'ai donc fini L'oiseau des neiges, énoooorme coup de coeur pour les personnages, l'histoire et l'écriture de l'autrice <3. J'ai commencé Le bonhomme de neige de Jo Nesbo, livre un peu lent à démarrer à mon goût mais après une centaine de page c'est très addictif ! moi qui trouve que les bonhomme de neige ça fait peur c'est pas avec ce livre que je vais changer d'avis :'S
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1675 18 Janvier 2018 15:45:18

Ah Le bonhomme de neige, je ne l'ai pas, je ne pense pas forcément le lire mais visionner le film oui. Bonne lecture !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1676 18 Janvier 2018 18:39:34

Oh... Le bonhomme de neige te fait peur ? :'S :derder:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1677 18 Janvier 2018 19:01:41

Je n'ai jamais eu peur des bonhommes de neige, Jo Nesbo pourrait-il me faire changer d'avis?
  • Loliepelote

Accro des mots

#1678 20 Janvier 2018 08:56:36

pourquoi te faire peur alors, si tu n'aimes pas les bonhommes de neige, il ne faut pas lire d'histoire avec eux dedans ! moi je ne lis jamais (ou presque :P) d'histoire avec les clowns, je les aime pas, ils me font tout aussi peur... O_O
    Bon courage, mais j'espère que ta lecture te plaira :)

Dernière modification par pimousse (20 Janvier 2018 08:56:59)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1679 20 Janvier 2018 09:35:25

Mais justement le but c'est de se faire peur :lol: Je les trouve angoissant surtout en illustrations sauf Olaf, lui ça va :D  Je suis quasiment à la moitié du livre Le bonhomme de neige et c'est du très bon thriller, je vous le conseille même si je ne l'ai pas encore fini !

Week-end pluvieux...week-end heureux parce que 100% lecture et point de croix :yeah:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1680 20 Janvier 2018 09:37:32

TheCatLady a écrit

Bonne lecture ^^. Le livre est dans ma PAL apparemment le film est pas terrible.

Une amie est partie le voir sans avoir lu le livre et apparemment ils ont changé pas mal de truc notamment déjà pour le deuxième meurtre, rien à voir avec le livre et elle n'a pas trouvé le film très bien non plus ! S'il passe à la télé je regarderai en sachant que je serais forcément déçue !