[Suivi lecture] Cerisia

• zoeline

Puits de lecture

#1681 20 Janvier 2018 15:53:11

coucou,

tu aimes te faire peur LOL Bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1682 22 Janvier 2018 10:18:40

Coucou, fini Le bonhomme de neige hier soir, finalement à par trois ou quatre passages digne d'un thriller livre plutôt moyen parce que trop de longueur, c'est plus un polar qu'un thriller et ça ne vaut pas un bon Chattam bien flippant !!!

J'ai commencé ce matin La grande course de Nicolas Vanier, un homme que j'admire énormément :) et ma dernière lecture pour le Cold Winter Challenge :) J'y avais mis le tome 4 de Harry Potter mais niveau relecture j'attends d'avoir fait baissé un peu ma pal, donc je l'enlève du challenge. J'aurais quand même lu 9 livre pour le Cold Winter Challenge :)

Bon lundi
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1683 22 Janvier 2018 10:40:44

9 livres ah ben bravo !!!! ouah chapeau :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1684 24 Janvier 2018 21:37:01

Je me suis rendue compte qu'on avait téléchargé le film adapté de ton roman Snow !!!!! Je t'en dirai des nouvelles !!!!! ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1685 25 Janvier 2018 08:37:56

9 romans c'est très bien ! Et tu as raison, vive les journées pluvieuses où l'on ne travail pas pour pouvoir lire ! Broder, crocheter ou tricoter à loisirs :D
    Bonne lecture avec la grande course
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1686 25 Janvier 2018 18:40:58

cerisia a écrit

Coucou, fini Le bonhomme de neige hier soir, finalement à par trois ou quatre passages digne d'un thriller livre plutôt moyen parce que trop de longueur, c'est plus un polar qu'un thriller et ça ne vaut pas un bon Chattam bien flippant !!!

J'ai commencé ce matin La grande course de Nicolas Vanier, un homme que j'admire énormément :) et ma dernière lecture pour le Cold Winter Challenge :) J'y avais mis le tome 4 de Harry Potter mais niveau relecture j'attends d'avoir fait baissé un peu ma pal, donc je l'enlève du challenge. J'aurais quand même lu 9 livre pour le Cold Winter Challenge :)

Bon lundi

Ces deux livres m'intéressent, j'ai un faible pour les polars donc ce que tu dis du livre de Nesbo ne me dérange pas.
    Je les lirais lors du prochain CWC peut-être...
    Félicitations en tous cas, 9 livres! :pouceleve:

• zoeline

Puits de lecture

#1687 27 Janvier 2018 16:56:03

Hello
    dis donnc 9  romans bravo
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1688 29 Janvier 2018 17:28:00

Merci :)

Je suis à 86% de ma lecture de La grande course de Nicolas Vanier et j'adore tellement que je n'ai pas envie d'arriver à la fin du livre lol énorme coup de coeur pour le livre et pour l'homme et ses chiens :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1689 30 Janvier 2018 13:14:45

C’est agréable quand c’est comme ça. Bonne fin alors :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1690 30 Janvier 2018 19:11:53

Voilà j'ai fini La grande course :pleur: j'ai adoré, c'était beau et grand !

J'ai plein de chroniques en retard, je crois que là je bats mon propre record:ptdr:

Dernière modification par cerisia (30 Janvier 2018 19:12:16)