[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#161 09 Mars 2012 20:41:36

Ma chronique de "Apocalypsis-Cavalier Rouge : Edo" Eli Esseriam, une très bonne lecture tout comme le tome 1.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#162 09 Mars 2012 20:43:09

Mon billet sur "Chronique du soupir" de Mathieu Gaborit
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#163 26 Mars 2012 21:34:18

J'ai fini "Chronique du soupir" de Mathieu Gaborit et j'ai beaucoup aimé. Mon avis http://le-boudoir-des-livres.over-blog. … 51863.html

j'ai lu "Les dames de Grâce Adieu" de Susanna Clarke en partenariat avec les éditions Robert Laffont.

Je viens de finir pour la rencontre avec Ludovic Rosmorduc "Trahisons et Faux-Semblant" reçu en partenariat ici. :heart:

Là je vais commencer, aussi en partenariat, le tome 1 Nadia Coste "Fedeylins-Les rives du monde", ce livre me fait envie depuis longtemps, la couverture est sublime et je n'ai pas lu la quatrième de couverture pour avoir un surprise totale !!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#164 24 Avril 2012 15:01:29

Bonjour,
    Je suis peux présente en ce moment car depuis presque 3 semaines il y a une nouvelle petite habitante chez moi, une petite Cavalier King Charles, Isis mon petite mamour d'amour, elle est joueuse, câline, adorable et craquante :heart:
    Une petite photo :
    <image>

J'ai lu "Le premier sang" de Sire Cedric et je vais commencer Orgueil et préjugés de Jane Austen.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#165 24 Avril 2012 15:03:36

Trop belle ! J'aime beaucoup Isis comme nom!
    Sinon bonne lecture avec Orgueil et préjugés ! :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#166 24 Avril 2012 15:13:07

Oh qu'elle est chou :)

Bonne lecture avec Jane (:pink: Darcy)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#167 24 Avril 2012 15:57:19

Merci pour la lecture et pour ma petite Isis :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#168 24 Avril 2012 16:10:33

Le premier sang de Sire Cedric est dans ma PAL, j'espère avoir le temps de le lire rapidement. Oh !! il est super beau ton petit chiot (Je vois que c'est une fille mais je crois que chiotte ça se dit pas) quand je vois son nez je suis sure que tu y fais des gros poutoux !!

Bonne lecture Jane Austen, je n'ai jamais lu cette auteur.

Dernière modification par Lisalor (24 Avril 2012 16:11:09)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#169 15 Mai 2012 15:22:55

Non une chiotte ça ne se dit pas :mdr: mais oui c'est une fifille :D Oh que oui des bisous j'en fais j'en fais et elle aussi elle m'en fais !!!
    Depuis qu'elle est là je lis beaucoup beaucoup moins, entre les jouer et câliner j'ai plus beaucoup de temps pour lire et je suis toujours avec Orgueil et Préjugés. Lisalor il s'agit de mon second Jane Austen, le premier était "Lady Susan" un roman très court et très intense.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#170 19 Juin 2012 10:22:57

Je suis en retard dans mes chroniques :
    - orgueil et préjugés
    - mangez le si vous voulez de jean Teulé
    - la liste de mes envies de Grégoire Delacourt

et je vais commencer le tome 3 de Apocalypsis de Eli Esseriam.