[Suivi lecture] Cerisia

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1751 13 Octobre 2018 21:32:00

Je n'ai toujours pas sauté le pas de Giebel ... il va vraiment falloir que je m'y mette !
  • zoeline

Puits de lecture

#1752 28 Octobre 2018 23:03:26

Un petit coucou en espérant que les lectures avancent
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1753 15 Novembre 2018 16:12:55

Bonjour :)  pas présente en ce moment, je lis moins je brode plus lol

En ce moment je lis en journée Le signal de Maxime Chattam et hier soir La lumière est à moi et autres nouvelles de Gilles Paris, je garde cette lecture pour le soir car Le signal le soir c'est juste impossible parce que après j'ai peur lol
    Deux lectures de genre différent mais très certainement deux coup de coeur !

Bonne fin de jeudi :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1754 15 Novembre 2018 17:19:28

Quelle idée aussi de vouloir lire Chattam ! :lol:
    Bonnes lectures et broderies :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1755 15 Novembre 2018 21:04:11

Mypianocanta ce n'est pas ma faute, c'est mon mari qui me l'a offert :ptdr:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1756 15 Novembre 2018 21:06:55

cerisia a écrit

En ce moment je lis en journée Le signal de Maxime Chattam et hier soir La lumière est à moi et autres nouvelles de Gilles Paris, je garde cette lecture pour le soir car Le signal le soir c'est juste impossible parce que après j'ai peur lol

:lol:
    Bonnes lectures et bon courage alors !

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1757 25 Novembre 2018 10:55:17

Merci Jessica :)

Bonjour tout le monde :)

Une catastrophe :( niveau lecture cette année aura été une ca-tas-tro-phe !!!! Je n'ai pas beaucoup lu jusqu'à maintenant mais bon pas trop grave j'ai fais d'autres choses lol mais je n'ai rien tenu à jour,ni mon cahier où je note toutes mes lectures, ni livraddict et ni mon blog....
    et plus j'ai complétement raté mon Pumpkin Autumn Challenge lol :tetemur:

Mais la passion des livres est là et c'est le principal :) Hier je suis allée au salon Du sang sur les volcans tout à côté de chez moi à St Cernin dans le Cantal 15. De trop belles rencontres et achats forcément :)

Tout ce qu'ils méritent de Patricia Rappeneau
    L'homme qui voulait être Dexter de Stéphane Bourgoin
    Block 46 de Johana Gustawsson
    Mör de Johana Gustawsson
    Retour à Whitechapel de Michel Moatti
    Blackout Baby de Michel Moatti
    Charade de Laurent Loison

Des auteurs hyper sympa et un petit salon comme ça c'est tellement agréable :pink: J'ai assisté aussi à une conférence avec Stéphane Bourgoin

ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant de lire et QUE CELA FAIT DU BIEN :yeah:

Et mes lectures du moment
    - la lumière est à moi et autres nouvelles de Gilles Paris....très bon
    - le signal de Maxime Chattam... très bon

s'ils sont aussi bien jusqu'à la fin ça sera de coup de coeur :)

Bon dimanche :)

Dernière modification par cerisia (25 Novembre 2018 10:56:07)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1758 25 Novembre 2018 16:58:10

Tant pis pour le challenge ! si ce que tu fais à côté te plait c'est le plus important.
    J'aime beaucoup les petits salons.
    Bon dimanche à toi et bonne lecture :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1759 25 Novembre 2018 18:13:53

Rassure toi, nous avons tous des périodes plus ou moins actives , pour ma part 2018 dans son ensemble n'a pas été très prolifique et c'est en train de revenir doucement.

Tant que tu lis ce qu'il te plaît et que tes activités forum, blog ect... ne deviennent pas une contrainte c'est l'essentiel =)

Il faut parfois savoir laisser un peu de côté pour mieux y revenir, bon dimanche soir et bonne lecture !

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1760 03 Décembre 2018 17:40:31

Merci les filles :)

En tout cas ce week-end a été un week-end lecture, j'ai bien avancé Le signal de Maxime Chattam j'en suis à 68%, j'ai l'impression de ne pas arriver à la fin lol pourtant c'est du très bon mais certaines choses auraient pû ne pas être dans le livre !
    Et j'ai lu Les crimes de Grindelwald, à défaut d'avoir vu le livre j'aurai lu le scrip, pour les images j'attendrais le blu ray. Trop bien, une très bonne suite au premier opus, par contre cette fin O_O et dire qu'il va falloir attendre 2020 pour connaître la suite !!! c'est horrible vraiment !!!

Sinon je me suis inscrite à des challenges et j'ai recyclé un ancien cahier grand format d'un de mes enfants (qui ont fini l'école depuis longtemps lol) pour en faire mon cahier de challenges :) parce que sur le bullet journal ça ne me convient pas.

Bonne soirée :)

Dernière modification par cerisia (03 Décembre 2018 17:40:54)