[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1771 17 Novembre 2019 13:44:18

Bonjour :) je suis en plein week-end à 1000 et pour l'instant je suis plutôt contente de mon rythme (pas lu ce matin j'avais mes petits-enfants)
    Depuis la dernière fois j'ai fini L'homme qui rêvait d'être Dexter de Stéphane Bourgoin, excellente lecture mon avis

Pour le week-end à 1000 j'ai lu Double Dexter de Jeff Lindsay, un régal de retrouver Dexter, du coup je re regarde la saison 1, ensuite Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi un beau coup de coeur. Et ma lecture en cours La dernière Duchesse de Daisy Goodwin.

Bon dimanche :)

Dernière modification par cerisia (17 Novembre 2019 13:44:53)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1772 17 Novembre 2019 15:03:48

Coucou Cerisia !

Ravie de te revoir par ici ! Ce n'est pas facile d'être toujours à fond dans la lecture, les aléas de la vie nous rattrapent souvent au galop...

Je n'ai pas encore lu ce titre de Grimaldi ! je me le garde au chaud pour une prochaine lecture ! Tu as beaucoup aimé ?

J'ai " La dernière duchesse " sur ma PAL depuis longtemps ! j'attends ton retour avec impatience !

Bon dimanche !

Dernière modification par Milena19 (17 Novembre 2019 15:04:07)

• zoeline

Puits de lecture

#1773 17 Novembre 2019 16:27:37

Hello dis donc un week-end 1000 c est impressionnant je sais pas comment vous faites bravo
    J ai bcp grimaldi bonne fin d aprem
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1774 17 Novembre 2019 17:23:31

Moi non plus je ne pourrais pas :goutte:

zoeline a écrit

Hello dis donc un week-end 1000 c est impressionnant je sais pas comment vous faites bravo
    J ai bcp grimaldi bonne fin d aprem

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1775 19 Novembre 2019 23:20:48

Encore un avis positif sur Grimaldi ! :yeah:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1776 06 Décembre 2019 16:58:51

Kyra a écrit

Encore un avis positif sur Grimaldi ! :yeah:

Ultra positif même :)

Alors je viens de lire Enterrées Vivantes de Arno Strobel, très bonne lecture, je mettais un peu doutais du dénouement mais pas vraiment non plus, surprenant, addictif. Je l'ai lu pour le Cold Winter Challenge et pour un nouveau challenge Evasion Livresque Hivernale Challenge, ça se passe sur facebook et ce dernier dure du 1er décembre au 29 février et ça c'est top !!

Ma lecture en cours est Le tatoueur d'Auschwitz de Heather Morris, très poignant, un futur coup de coeur je pense

J'aurais une petite question à celles et ceux qui en ont un : pour l'an prochain j'aimerais acheter un cahier/carnet de lecture. Un de ceux qui sont déjà tout pré imprimé pour pouvoir garder une trace de mes avis autres que virtuel sur mon blog. Blog que  j'ai de moins en moins envie de mettre à jour ....

Bonne fin de vendredi :)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1777 06 Décembre 2019 17:00:41

Pour le week-end à 1000 sachant que je n'ai plus d'enfants à la maison je peux lire toute la journée si je le veux et si je me suis bien organisée. Puis il faut bien avouer que pour faire un week-end à 1000 il faut mieux lire du young adult que Guerre et Paix par exemple !!! :ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1778 06 Décembre 2019 19:06:57

C'est sûr que c'est plus pratique d'être seule pour ce genre de week-end :D
    Je n'ai pas de carnet lecture tout prêt donc difficile de t'aider même si je trouve que c'est une chouette idée.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1779 06 Décembre 2019 21:23:24

merci quand même Mypianocanta, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube mais je ne pense pas que je trouverais celui qui me conviendra à 100% , trop de pages inutiles pour moi dans tous.
    Peut-être acheter tout simplement un cahier petit format très épais...
  • zoeline

Puits de lecture

#1780 08 Décembre 2019 08:22:56

hello ta derniere lecture me plairait bien bon dimanche