[Suivi lecture] Cerisia

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1831 23 Janvier 2021 18:58:46

Bonne année à toi :) c'est chouette d'avoir eu du positif et  de le dire
    Et je suis aussi une grande adepte des médiathèques (ce qui ne m'empêche pas d'acheter à côté d'ailleurs… ma PAL explose :ptdr: )

Bon week-end et bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1832 25 Janvier 2021 18:13:33

Coucou :) oui Mypianocanta c'est important de dire ce qui est positif !!!!

Nouvelle chronique
    Lire est dangereux de Dave Connis

j'ai aussi chroniqué mes deux premières lectures de l'année et mis mes challenges à jour....

D'ici le 29 je dois lire les tomes 2 et 3 de Grisha, je ne pense pas qu'il soit "prolongeable", ça va être très très juste !!!

Je dois aller chercher une réservation, un livre de Kate Mosse "la cité de feu" quelqu'un l'a lu ?  Pour l'heure j'ai commencé le tome 2 de Grisha

et une petite question, avez vous le même problème que moi : lorsque je veux écrire ici via ma tablette seule un mot apparaît lorsque je publie. Si j'avais écris ce post via ma tablette sur le "coucou" aurait été publié, c'est assez agaçant !!

Bonne lecture :)
  • florence71

Passionné du papier

#1833 25 Janvier 2021 18:17:13

cerisia a écrit

Coucou :) oui Mypianocanta c'est important de dire ce qui est positif !!!!

Nouvelle chronique
    Lire est dangereux de Dave Connis

j'ai aussi chroniqué mes deux premières lectures de l'année et mis mes challenges à jour....

D'ici le 29 je dois lire les tomes 2 et 3 de Grisha, je ne pense pas qu'il soit "prolongeable", ça va être très très juste !!!

Je dois aller chercher une réservation, un livre de Kate Mosse "la cité de feu" quelqu'un l'a lu ?  Pour l'heure j'ai commencé le tome 2 de Grisha

et une petite question, avez vous le même problème que moi : lorsque je veux écrire ici via ma tablette seule un mot apparaît lorsque je publie. Si j'avais écris ce post via ma tablette sur le "coucou" aurait été publié, c'est assez agaçant !!

Bonne lecture :)

Pas lu le Kate Mosse, mais comme je l'adore depuis la trilogie du Languedoc (Labyrinthe, Sépulcre, Citadelles), je vais certainement l'acheter.

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1834 25 Janvier 2021 18:18:13

Bonne lecture !
    J'ai entendu dire que pas mal de personnes n'appréciaient pas trop Grisha et préféraient six of crows. Tu l'as lu ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1835 25 Janvier 2021 18:31:36

Thecatlady a écrit

Bonne lecture !
    J'ai entendu dire que pas mal de personnes n'appréciaient pas trop Grisha et préféraient six of crows. Tu l'as lu ?

Je ne vais pas pouvoir comparer car je ne l'ai pas lu. J'ai beaucoup aimé le tome 1 de Grisha, j'espère qu'il en sera de même avec les tomes 2 et 3.

• Invité

Invité

#1836 26 Janvier 2021 22:07:51

Grisha me fait de l'oeil, d'autant plus depuis la sortie de l'intégrale :D
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1837 31 Janvier 2021 21:10:08

J'aime bien grisha, j'aimerais bien lire tous les livres de cette auteure.
    Kate moose, je n'ai pas lu la cité de feu mais j'ai lu d'autres livres d'elle et j'ai beaucoup aimé son style.
    Bonne lecture et bonne semaine
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1838 08 Février 2021 17:51:32

Bonjour :)
    Alors Grisha j'ai survolé le début  pour voir de quoi il en retournait et le peu que je lis ...c'est exaspérant !!! c'est du j'avance d'un pas et je recule de deux, mais pourquoi faire vivre des choses inutiles aux protagonistes, mais vraiment ça avance pas, on en ai toujours au même point plus ou moins !!! du coup retour direct à la médiathèque :ptdr: l'avantage de l'emprunt c'est de n'avoir aucun regret si on aime pas !!!!

La cité de feu de Kate Mosse je vais le ramener à la médiathèque, je le lirais un jour mais je veux d'abord faire baisser ma pal.  Je vais le mettre dans la wish list de la médiathèque sur leur site comme ça je m'en souviendrais lol

Sinon j'ai lu l'excellent "Le dernier enfant" de Philippe Besson, puis "Après toi" de Jojo Moyes, je m'attendais à tout autre chose mais j'ai quand même beaucoup aimé. Je ferais ces deux chroniques dans la semaine :)

J'ai commencé samedi Block 46 de Johana Gustawsson, c'est hyper addictif mais très noir.....

Bonne semaine :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1839 08 Février 2021 17:55:19

Thecatlady a écrit

Bonne lecture !

Un jour j'emprunterai Six of crows à la médiathèque parce que je fais partie des personnes qui n'apprécient pas Grisha, sauf le tome 1

• zoeline

Puits de lecture

#1840 11 Février 2021 12:51:56

un petit coucou en esperant que tes lectures te plaisent bonne journée