[Suivi lecture] Cerisia

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#181 12 Novembre 2012 11:51:19

Rho super bonne nouvelle ça !

Bonne semaine et bonne lecture :-)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#182 12 Novembre 2012 20:36:03

Merci My', bonne semaine à toi aussi.

J'ai fini "Barbe Bleue" de Amélie Nothomb, un très bon cru :) Je vais reprendre "Une place à prendre" ;)
  • Livresquement

Lecteur assidu

#183 12 Novembre 2012 20:54:42

"Une place à prendre" me fait super envie. Je l'achèterai dès qu'il sortira en poche.

Bonne lecture ! :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#184 12 Novembre 2012 22:40:57

Merci ;)
    Je viens de regarder le premier épisode de "Les piliers de la terre" sur france 5, j'ai a-do-ré le livre et l'adaptation est plutôt pas mal, maintenant je file lire au chaud dans mon lit !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#185 15 Novembre 2012 21:52:01

J'ai fini "Une place à prendre" hier soir et je ne dirais qu'une chose, avant de faire mon billet, ouf!!!! que c'était long, le zappage a été un passage obligé pour moi !!!

Mais la grande nouvelle du jour ce n'est pas cela
    mais que ma deuxième petite-fille Manon est née aujourd'hui
    elle est un adorable bébé de 3.400 kg et de 48.5 cm, la maman(ma fille)  et le bébé se portent bien.
    C'est que du bonheur, un bonheur même pas mesurable tellement il est grand :heart:

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#186 15 Novembre 2012 21:54:30

C'est super :ok: félicitation
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#187 16 Novembre 2012 09:35:10

Merci :)

je garde ma petite-fille Zoé de 2 ans et 8  mois et je n'ai pas trop le temps de lire, mais je continue "Louis le Galoup" tome 2 Les nuits d'Aurillac de Jean-Luc Marcastel.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#188 20 Novembre 2012 18:39:51

J'ai fini hier soir le tome 2 de "Louis le Galoup" de Jean-Luc Marcastel, c'était génial et ça fait super plaisir de savoir que l'auteur habite dans ma petite ville Aurillac :ok:
    J'ai hâte de lire le tome 3 mais je ne vais pas l'acheter tout de suite, après tous les achats à la foire du livre de Brive ça serait pas sérieux !!

Je vais continuer avec le premier tome de la série Angélique.

Bonne soirée:)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#189 26 Novembre 2012 10:05:10

J'en suis à 26% dans ma lecture d'Angélique. J'adore et ce n'est pas ce qu'on pourrait croire, ce livre est en partie un roman historique. Mais je ne vais pas tarder à faire un pose au profit de deux sp et d'un partenariat.
    Bonne journée si vous passez par là :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#190 26 Novembre 2012 10:08:04

Je me souviens l'avoir lu ado et c'est vrai que le côté historique est intéressant.

Bonne lecture et bon lundi à toi :)