[Suivi lecture] Cerisia

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1891 28 Décembre 2021 18:30:43

Je suis désolée que ton Noël ait été décevant, surtout à cause d'imprévus :(
    Je connais plusieurs familles dans ton cas malheureusement. Mais tu sauras te rattraper.
    Je vais jeter un œil à ce titre de J. K Rowling, tu m'intrigue.
  • zoeline

Puits de lecture

#1892 02 Janvier 2022 16:00:20

coucou
    je compren, j'espère que tu te rattraperas
    je te souhaite une bonne année avec de belles lectures
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1893 03 Janvier 2022 17:46:57

Bonjour, bonne et belle année à toutes et tous :)
    Notre repas en famille a été rattrapé le 1er janvier :) une belle journée :)

Niveau lecture, mon dernier livre de l'année a été le tome 1 de La chronique des Bridgerton de Julia Quinn, je voulais le lire avant de regarder la saison 1 sur Netflix, je ne sais pas si j'aimerais la série (qui à l'air un peu extravagante par rapport au livre) mais j'ai beaucoup aimé ma lecture .
    Ce matin j'ai commencé La Bibliothécaire d'Auschwistz de Antonio G. Iture.
    J'ai aussi imprimé ma Pal pour la coller sur mon Cahier de Lecture que je vais recevoir dans la semaine, j'ai hâte :) J'ai déjà un cahier pour mes challenges, un pour écrire mes chroniques et un autre avec la liste de mes lectures depuis 1990 :) Bref le nouveau sera pour mon suivi de Pal, mon suivi de Wish list , mes achats et certainement d'autres choses...Bref donc j'ai  imprimé ma Pal de 64 livres et je me suis rendue compte qu'il manquait des livres... après la mise à jour ma Pal fait 84 livres :aouh:  voilà voilà :ptdr:

Je vais m'inscrire à un ou deux challenge , c'est plus fort que moi mdr !!!!

Bonne soirée et bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1894 05 Janvier 2022 19:26:43

J'ai beaucoup aimé le tome 1 des Bridgerton et le 2 est dans la même lignée, par contre je trouve que ça baisse en qualité depuis le tome 3. Pas vu la série(je n'ai pas Netflix et n'en veux pas) mais je dois avouer que les bande annonces croisées sur le net ne m'ont pas donné envie.
    Bonne année 2022 cerisia :-)  et bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1895 08 Janvier 2022 16:37:37

Bonjour :) aujourd'hui cela fait 12 ans que je suis inscrite sur Livraddict :pompom::birthday4::lol: Je suis pas très assidue mais je suis toujours là :ptdr:

@Mypianocanta, j'ai Netflix depuis que j'ai la fibre c'est à dire fin septembre et clairement j'aurais du mal à m'en passer lol séries, films et documentaires, je regarde en faisant du point de croix, du colo, du Diamond Painting ou du puzzle. J'ai prix aussi Disney + en décembre  à 1.99 euros le premier moins et je me régale en re regardant la série Once Upon a Time.

Je pense finir mon livre ce week-end, malgré ma Pal je pense faire un tour à la médiathèque samedi prochain, à pied pour joindre l'utile à l'agréable :)

Bonne lecture :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1896 08 Janvier 2022 17:40:52

Bon livraddictversaire! :P

J'ai hâte de lire ton avis sur La bibliothécaire d'Auschwitz. Il me tente ++
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1897 09 Janvier 2022 14:15:29

Joyeux livraddictversaire ! :pompom:

La bibliothécaire d'Auschwitz est dans ma PAL, j'espère qu'il te plaît ;)

Bon dimanche ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1898 12 Janvier 2022 15:38:00

Bonjour :) merci Nefer de Kyra.
    Toujours pas fini La bibliothécaire d'Auschwitz mais c'est vraiment très intéressant et bien écrit, Kyra il me plait beaucoup même si comme à chaque fois que je lis un livre sur la seconde guerre mondiale c'est assez difficile forcément.

J'ai toujours pas enlevé mes décos de Noël =D, ça fait tellement vide après que je n'ai pas vraiment envie lol mais faudra bien vu qu'on arrive au 15 janvier !!!

Bonne fin de journée et bonne lecture
  • zoeline

Puits de lecture

#1899 12 Janvier 2022 16:27:24

bonjour cerisia dis donc ce livre semble interessant
    bonne journée
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1900 12 Janvier 2022 16:47:21

Coucou,
    J'aime beaucoup les livres sur la Guerre mais effectivement ils ne sont pas de tout repos émotionnellement parlant :chaispas:

Bonne suite de lecture !