[Suivi lecture] Cerisia

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1921 07 Mars 2022 18:22:21

    Coucou Cerisia !

    Lecture pas top top en ce moment à ce que je vois... Mais t'inquiète, avec Les refuges, aucun doute que ça s'améliore pas ! ;)
    Hâte d'avoir ton avis en tout cas ^^

    Et belle semaine :bisous:
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1922 07 Mars 2022 19:10:12

    Ou la du coup j espere que tu partager as mon avis sur les refuges. Mais je pense que oui =)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1923 09 Mars 2022 17:53:18

    Hello :) deux ou trois lecture :-1: lorsqu'on lit beaucoup c'est un peu inévitable lol puis comme ce sont des emprunts médiathèque je n'ai aucun regrets d'autant plus que là je viens de faire une super bonne lecture :)
    Chris 311830 j'attends d'avoir fais ma chronique pour aller lire la tienne. D'ailleurs je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir bien dire dans mon avis sans spoil !!! J'ai adoré Les Refuges, très très surprenant et addictif. J'ai adoré, j'espère que les autres livres de l'auteur son aussi bien :)
    Maintenant ma tonne de chronique à faire il va falloir que je choisisse un autre livre, pas évident après Les Refuges lol

    Sinon niveau série j'ai commencé la dernière saison, la 7  de Les 100, pas mal de longueurs je trouve dans la saison 6 mais j'adore cette série :)

    Comme on ne peut pas écrire sur livraddict via le smartphone ou la tablette et que je vais rarement sur l'ordi ben parfois mes posts sont assez espacés !!!

    Bonne soirée :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1924 14 Mars 2022 15:05:15

    Coucou Cerisia !

    Haaaa trop contente que tu aies aimé Les refuges ! Ce livre fait souvent l'unanimité ;)
    De lui j'ai lu Les soeurs de Montmorts également. C'était un peu en dessous, forcément :tim: mais très bien également. Je poursuivrai ma découverte de l'auteur sans hésitation !
    Et bon courage pour ta chronique ^^

    Bonne semaine :bisous:
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1925 14 Avril 2022 09:55:16

    Bonjour tout le monde :) un moment que je ne suis pas passée sur mon suivi lecture mais je viens quand même régulièrement sur Livraddict via mon smartphone pour la mise a jour de mes lectures.
    Après Les refuges j'ai lu Les secrets de Thornwood de Anna Romer, Dans la forêt de Jean Hengland (j'avais lu la BD le mois d'avant) et Valdaeryn de Mélanie Pelet et Marina Fliquet.

    Ma nouvelle lecture est Lux tome 1 de Jennifer L. Armentrout pour le LDPA .

    Sinon depuis mon dernier passage j'ai été mamie d'une petite Alina qui est née avec un mois d'avance le 26 mars, elle se porte très bien et fait le bonheur de toute la famille, son grand frère (8 ans et demi) et sa grande soeur (3 ans et demi) sont ravis :)

    Depuis le début de l'année, sur 19 lectures j'ai lu 13 livres de la médiathèque, c'est pas comme ça que je vais faire baisser ma Pal !!!! mais c'est tellement tentant de prendre des livres à la médiathèque lorsqu'on y est lol mais là je ne vais pas y aller pendant un certain temps et essayer de me consacrer à ma Pal :)

    Je vais faire une ou deux chroniques ce matin mais je n'arrive pas à faire écrire des chroniques longues, dense et très argumentées donc ça me décourage un peu de les faire, bon je n'ai pas envie non plus de prendre le temps de le faire il faut bien l'avouer aussi lol

    Bon jeudi :pompom:
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1926 14 Avril 2022 14:29:30

    Félicitations pour cette petite Alina !! =)

    Bonnes lectures à toi !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1927 14 Avril 2022 18:31:17

    coucou felicitation. Je ne pense pas avoir le temps de lire un autre livre que tu m'as choisit pour le LPDA, car je me suis proposé pour un autre binôme et j'ai lu un livre pour le challenge  un mot un titre qui a durer plus longtemps que prevu. je suis contente que les lectures que tu aimé ce que je t'ai choisi =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1928 14 Avril 2022 20:40:38

    Bienvenue à ta nouvelle petite fille
    (ça me fait toujours bizarre vu qu'on a des âges très proches… mon fils est tout juste à l'université)

    Oh j'ai beaucoup aimé la série Lux ; c'est parfois un peu trop cliché YA mais les personnages sont chouettes et l'intrigue prenante.
    Bonne fin de semaine et bonne lecture :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1929 14 Avril 2022 20:56:49

    @Chris merci :) pas grave, c'est juste un challenge pas d'obligation lol Pour ma part je ne sais pas si je lirais le troisième parce que ça me ferait commencer une autre série .... d'un autre côté ça fait tellement longtemps qu'il est dans ma PAL :lol:

    @Mypianocanta merci :) c'est sûr que ça doit te faire bizarre :D surtout que en plus c'est mon 7ème petit-enfant :ptdr:
    Pour l'instant Lux me plait beaucoup, j'espère que ça va continuer surtout que j'ai les 4 tomes? Je ne suis pas étonnées par les clichés YA déjà avec la description physique de Daemon, j'avais l'impression d'être une cougar en lisant ça :ptdr:

    Dernière modification par cerisia (14 Avril 2022 20:57:53)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1930 19 Avril 2022 17:40:38

    Félicitations Cerisia ! :pink:

    Et la médiathèque, c'est l'antre de toutes les tentations :ptdr:

    J'avais moyennement aimé le Anna Romer, j'espère qu'il t'a plu ;)

    Bonne semaine ! :bisous: