[Suivi lecture] Cerisia

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1951 08 Juin 2022 19:25:20

    coucou, merci de ton passage sur mon blog. Je vais vite te repondre. Je ne connais pas du tout ta lecture. J'ai la saga des rois maudits en pal. Mais comme je me suis fini la serie en mars, j'attend cette été pour la savourer. Tiens tu joues a des jeux vidéo? Perso moi je suis sur un sherlock holmes crimes and punishments. J'adore et un autre harry potter en lego que je fais avec ma fille. J'adore l'univers lego =D
    niveau série, c'est saison 2 de lucifer et saison 3 de bosch
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1952 25 Juin 2022 11:10:00

    Bonjour :) @Chris oui je joue sur Switch, j'ai acheté la Switch lite lors de la sorti de Animal Crossing puis ensuite la Switch Oled J'adore les jeux que j'ai :) bon tu vas me dire que ça tombe bien vu que je les ai acheté :ptdr:
    J'ai fini Numéro deux de David Foenkinos, une très bonne lecture, je pense lire d'autres livres de cet auteur. J'ai lu aussi Widjigo de Estelle Faye, c'était trop lent comme lecture, j'ai fini le livre mais bof, pas envie de lire autre chose de cette autrice :
    J'ai commencé et abandonné Heartless de Marissa Meyer,  300/599 pages lues. Bien écrit, un univers bien développé mais le gros soucis c'est qu'il m'a été impossible de rentrer dans le l'histoire, pour moi l'histoire de la Reine de Coeur et celle racontée par Tim Burton dans ses deux films, je n'ai pas réussi  à rentrer dans l'univers proposé par l'autrice. Comme j'ai lu quand même 300 pages je comptabilise ce livre dans mes livres lus de cette année.
    Ma nouvelle lecture est The  Wicked Deep de Shea Ernshaw, j'espère que ça sera une très bonne lecture :)

    Bon week-end

    Dernière modification par cerisia (25 Juin 2022 11:23:22)

  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1953 25 Juin 2022 15:16:45

    J'ai lu plusieurs romans de Foenkinos mais en général, il ne m'en reste que peu de souvenir.
    Mais je crois que j'avais beaucoup aimé Le potentiel érotique de ma femme.
    Bon weekend ;)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1954 25 Juin 2022 23:53:24

    Coucou !

    Ha bah finalement tu as aimé Foenkinos, cool ;)

    Bonne prochaine lecture :danse:
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1955 06 Juillet 2022 10:59:58

    Hello :)  depuis le 25 juin j'ai fini The wicked deep de Shea Ernshaw que j'ai beaucoup aimé, ma lecture actuelle est Le chant du Baïkal de Sergueï Bonal, je suis à 37% de ma lecture et pour le moment j'apprécie pas mal :)

    Il y a peu il y a eu l'ouverture d'une Fnac dans ma ville....forcément j'y suis allée :lol: et j'ai quand même été raisonnable, ça aurait pu être pire !!! voici mes achats
    - Les rois maudits Tome 2 de Maurice Druon
    - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano
    - Anne d'Avonlea (Anne la maison aux pignons verts) Tome 2 de Lucy Maud Montgomery


    Et ma commande FranceLoisirs les tomes 3-4-5-6-7-8 de Les chroniques de Bridgerton de Julia Quinn, comme ils les ont remis sur leur site j'en ai profité pour les commander. Certainement ma dernière commande (ou avant dernière vu que j'ai des points, autant les utiliser) car je n'ai plus de boutique dans ma ville.

    Bonne journée et bonne lecture !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1956 07 Juillet 2022 13:34:47

    Coucou Cerisia !
    J'espère que tu vas bien ^^

    Je prévois le tome 1 et 2 d'Anne pour août :-)

    Et France Loisirs j'ai entendu que ça allait disparaître je crois... :chaispas:

    Et mince... Dommage pour Les sorcières de Pendle. Après c'est souvent quand on a trop d'attente pour un livre ou qu'on en entend trop parler en bien que ça passe pas. Ça arrive ;)

    Bonne fin de semaine et bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1957 10 Juillet 2022 10:57:52

    Les Rois Maudits :heart: ! excellent choix ; de même pour les Bridgerton (il va falloir que je me trouve la  suite mais j'ai commencé en J'ai lu avant la série et maintenant ils ne sont plus disponibles :( )

    Bel été et bonne lecture :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1958 31 Décembre 2022 10:37:21

    Bonjour toutes et tous, enfin ce qui passeront sur mon suivi livresque j'ai pas mal délaissé !!!!! J'ai toujours le même soucis à savoir que je ne peux pas écrire de post depuis mon smartphone ou ma tablette. Je vais rarement sur l'ordi (du moins je ne prends plus le temps d'y aller) du coup et bien je ne met rien ici. Je fais seulement mes lectures que je peux faire en dehors de l'ordi.
    Niveau challenge, clairement je ne devrais plus en faire parce que je ne les réussis pas et surtout je ne les mets pas à jour non plus.
    J'espère qu'un jour ça fonctionnera sur tablette sinon je ne serais pas très active sur Livraddict;

    J'ai un carnet de lecture pour garder une trace de mes lectures et avis, mais je n'ai rien mis sur mon blog depuis juin il me semble.

    Bon réveillon
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1959 31 Décembre 2022 11:58:49

    C'est bizarre ton histoire de tablette,  :grat: je n'ai jamais eu aucun problème pour naviguer ou écrire ici avec la mienne. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? (on peut peut-être t'aider)
    En attendant, bonne fin d'année :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1960 31 Décembre 2022 17:30:08

    Coucou,

    Une amie à moi a aussi ce problème. Elle peut rien poster de son téléphone ou tablette. Ça ne valide pas ses posts, trop bizarre :chaispas:
    Alors que moi je fais tout depuis le téléphone même les Màj des challenges que je gère...

    Bonne fin d'année à toi Cerisia ! :danse: