[Suivi lecture] Cerisia

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#281 20 Mars 2013 07:55:39

cerisia a écrit

Bon j'ai repris Chaleur Blanche, j'en suis à 50%, c'est moyen, il ne se passe pas grand chose surtout après avoir lu Enfants de la paranoïa et juste avant Le manuel du serial killer !!

Ah mince :s. Tu devais m'encourager à la sortir de ma PAL pas l'y enfoncer encore plus loin ;)

Bonne continuation quand même :s

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#282 20 Mars 2013 14:47:17

coucou, peut-être que tu aimeras, perso je trouve que c'est trop lent !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#283 21 Mars 2013 07:48:40

Je verrais ça à l'occasion mais bon, ce n'est pas une priorité lol. Hâte de découvrir ta chronique en tout cas ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#284 26 Mars 2013 09:51:32

J'ai encore mis de côté Chaleur Blanche qui ne me captive pas du tout et j'ai commencé Les Fabuleux de Arthur Ténor que j'ai eu ici en partenariat et c'est génial, je dirais même fabuleux !!! j'espère qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin du livre.
    Je n'ai toujours pas fini ma chronique concernant la LC de Enfants de la paranoïa alors que je l'ai fini depuis un bon moment !!
    Bon mardi !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#285 26 Mars 2013 11:25:24

Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#286 26 Mars 2013 18:15:28

Merci Mypianocanta :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#287 27 Mars 2013 07:42:28

cerisia a écrit

J'ai encore mis de côté Chaleur Blanche qui ne me captive pas du tout et j'ai commencé Les Fabuleux de Arthur Ténor que j'ai eu ici en partenariat et c'est génial, je dirais même fabuleux !!! j'espère qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin du livre.
    Je n'ai toujours pas fini ma chronique concernant la LC de Enfants de la paranoïa alors que je l'ai fini depuis un bon moment !!
    Bon mardi !!!

Décidément "Chaleur blanche" n'a vraiment pas l'air passionnant :s.
    Bonne lecture qui a l'air carrément mieux ;)

Bonne journée

• tachas

Érudit des mots

#288 27 Mars 2013 14:41:46

Il a l'air vraiment bien ton nouveau livre ! Je note le titre et j'attends ton avis final avec impatience ! Bonne lecture et très bonne journée
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#289 27 Mars 2013 15:32:47

J'en suis à 59% de Les Fabuleux, j'aime pas trop comment les choses tournent pour les habitants du Royaume des Sept Tours. Pas de bol pour Chaleur Blanche, je lis que des livres captivant à côté !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#290 19 Avril 2013 09:05:30

Je ne vais pas dire que ça fait un petit moment que je n'ai pas mis mon suivi lecture à jour mais un peu quand même !!!!

J'ai fini "Les fabuleux" de Arthur Ténor, une excellente lecture, voici mon avis
    J'ai fini également "Chaleur Blanche" pour le LPDA avec Mabiblio, je vais être franche, je ne vais pas perdre du temps à faire un long billet vu que le livre m'a moyennement plus, je n'ai pas grand  chose à en dire. Il a quand même fallu que j'attende plus de la moitié du roman pour être un minimum captivée par ma lecture.

J'ai commencé et fini le tome 2 de Cupcake club de Donna Kauffamn, LC pour le 27 avril, donc mon avis à cette date mais sachez que hier j'ai acheté le tome 3 "Péché mignon" :)

Aujourd'hui je vais commencé "Le livre du Mal" de Frédéric Mars, livre choisi par Mabiblio pour le LPDA. J'avais acheté ce livre à la Foire du Livre de Brive où j'ai rencontré l'auteur, donc livre dédicacé et auteur super sympa :)

Et comme si je n'avais pas assez de livres dans ma PAL j'ai emprunté hier à la médiathéque "le sommeil de la raison" de Gabrielle Wittkop et "La petite fêlée aux allumettes" de Nadine Monfils

Bonne journée et bonne lecture !!

Dernière modification par cerisia (19 Avril 2013 09:07:20)