#290 19 Avril 2013 09:05:30
Je ne vais pas dire que ça fait un petit moment que je n'ai pas mis mon suivi lecture à jour mais un peu quand même !!!!
J'ai fini "Les fabuleux" de Arthur Ténor, une excellente lecture, voici
mon avisJ'ai fini également "Chaleur Blanche" pour le LPDA avec Mabiblio, je vais être franche, je ne vais pas perdre du temps à faire un long billet vu que le livre m'a moyennement plus, je n'ai pas grand chose à en dire. Il a quand même fallu que j'attende plus de la moitié du roman pour être un minimum captivée par ma lecture.
J'ai commencé et fini le tome 2 de Cupcake club de Donna Kauffamn, LC pour le 27 avril, donc mon avis à cette date mais sachez que hier j'ai acheté le tome 3 "Péché mignon" :)
Aujourd'hui je vais commencé "Le livre du Mal" de Frédéric Mars, livre choisi par Mabiblio pour le LPDA. J'avais acheté ce livre à la Foire du Livre de Brive où j'ai rencontré l'auteur, donc livre dédicacé et auteur super sympa :)
Et comme si je n'avais pas assez de livres dans ma PAL j'ai emprunté hier à la médiathéque
"le sommeil de la raison" de Gabrielle Wittkop et
"La petite fêlée aux allumettes" de Nadine MonfilsBonne journée et bonne lecture !!
Dernière modification par cerisia (19 Avril 2013 09:07:20)